Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sri Manja Boutique Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chambre Supérieure (Queen)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chambre (Japanese Queen)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

B2-34, Jalan 1M 7/1, Bandar Indera Mahkota, Kuantan, Pahang, 25200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Leverage Lite Hotel Kuantan
The Leverage Lite Hotel Kuantan
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
9.0 sur 10, Merveilleux, 12Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 22 h 00 et 23 h 30
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sri Manja Boutique Hotel HĂŽtel
Sri Manja Boutique Hotel Kuantan
Sri Manja Boutique Hotel HĂŽtel Kuantan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sri Manja Boutique Hotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 oct. 2022
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
ZAMRI B
Voyage dâaffaires
29 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ZAMRI B
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Jackfrost, Malaysia
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
15 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jackfrost
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Ryu, ăŻăąă©ă«ăłăăŒă«
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ryu
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Guest
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guest
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Rafidah
18 déc. 2019
Rafidah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
NORLINA
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
NORLINA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Azri
25 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Azri
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Sazalina
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sazalina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
nazim, kemaman
Voyage en famille
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nazim
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Agnes
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agnes
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Ina
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ina
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019