Subang Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Subang Jaya avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Subang Park Hotel

2 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Coin salon dans le hall
Bistro
2 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Coin petit déjeuner

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Triple Deluxe, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre SupĂ©rieure, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room with No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Twin Room with No Window

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 143, Jalan SS 15/5A, Subang Jaya, 47500

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical Subang Jaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Sunway (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Sunway University - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Popular @ Paradigm Mall - 3 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Taman Bahagia - 8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro SS 15 - 14 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBenjy Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYilo Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lazzat - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Bijin Yakiniku Japanese BBQ 侜äșŹçŸŽäșș烧肉酒ćœș - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran NZ Ali Bistro - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Subang Park Hotel

HÎtel à proximité de Sunway (centre commercial)
L'hébergement Subang Park Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Subang Park Hotel HĂŽtel
Subang Park Hotel Subang Jaya
Subang Park Hotel HĂŽtel Subang Jaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Subang Park Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Subang Park Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Subang Park Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Subang Park Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Subang Park Hotel ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de SS 15 se situe à 0,9 km de Centre médical Subang Jaya et à 4,4 km de Sunway (centre commercial). Centre d'activités Sunway Mentari et Glenmarie Golf and Country Club se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro SS 15 est à 14 minutes à pied et Station KTM Komuter Subang Jaya (Kuala Lumpur) est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Subang Park Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 40.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel trĂšs aimable et professionnel.

2/10 Horrible

Ham Karan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was super dirty and had plumbing issue. We changed the room yet the other room was dirty. Bed was fully of stains and ants
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Wong

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

will never fak back

Will never go back
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good budget hotel, with breakfast. Room size and condition are okay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

One Day Stay

Checked in for the second time to the hotel. Asked for a change on the stained bedding and was brought only a pillow in exchange. Toilet was terribly dirty. The location was the only plus point.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Ricky

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Sadida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Shaun

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Worst Hotel EVER

I'm sorry but I will never ever recommend anyone to use this place. Staff has no idea what EXPEDIA was. No surprise! There were mosquitoes in the room, can you believe that?? God knows what else. Floors were not clean & many other issues that I intentionally forgot. Will never recommend. PERIOD!
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

KOK WAH

Les points faibles : Propreté
Location suitable but bed sheet, blanket cover and pillow case not fresh
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Ricky, Penang

Les points forts : Personnel et service

Warm & Friendly Hands Made you Feel at Home

The counter staff is warm, friendly and helpful to ensure you feel at home. You can ask them on direction, make a request for the room to be house keep and request for any help and they are there for you to help you feel at home. For the value paid, the hotel facility and room is adequately comfortable and clean and I must said it was a value deal. The hotel is strategically located as it is within walking distance to eatery place and restaurants, convenience store ( a 7 Eleven store is just across the road ) and medical clinics and specialist medical center. Taxis and Grab cars are readily available to bring you to the nearest LRT station which will enable you to reach the Kuala Lumpur city within minutes.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

close to public transport system

friendly staff, convenient location (malls, park, train station, local cuisine etc)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

lucy

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

æœă”éŁŻă€ă

èš­ć‚™ăŒć€ă‚ăȘăźă§ă€éƒšć±‹ă«ă‚ˆăŁăŠć·źăŒć‡șă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æœă”ăŻă‚“ăŒă€ă„ăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ă‚łă‚čăƒ‘ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻă€ă‚żă‚Șăƒ«ă€ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€çŸłéčžă€æ°Žă€‚ć†·è””ćș«ăŒéƒšć±‹ă«ă€ă„ăŠă‚‹ăźăŒăƒă‚€ăƒłăƒˆé«˜ă„ă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

çȘ“ăŒć€§ăăăŠçœșめがいいです。

éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźçœșă‚ă‚‚ă‚ˆăăŠćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăźăżă§ă™ă€‚ć†·è””ćș«ă‚り。Showerăƒ«ăƒŒăƒ ă«çȘ“ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€æ˜Žă‚‹ă„ă—æ›æ°—ăŒă§ăăŠă„ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

HORIE

Les points forts : Personnel et service

ăŸă‚ă€ć€€æź”ç›žćżœă‹ăƒ»ăƒ»ăƒ»ăƒ»ăƒ»ăƒ»

äž€æłŠïŒ’ïŒ“ïŒïŒć††ăšćź‰ă‹ăŁăŸăŸă‚ćˆ©ç”šă—ăŠăżăŸăŒă€ć€€æź”ç›žćżœă§ă‚ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ăŒç‹­ă„ă€ăƒă‚čタブăȘă—ă€ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăȘă—ă€‚ïŒ“è»’éšŁăźă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăźćˆ©ç”šă ăŒă€ă“ă‚ŒăŻăȘかăȘă‹è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ïŒ’é€±é–“æ»žćœšă§é›»æ°—ć™šć…·ç­‰ăźæ•…éšœă‚‚ăȘく、ç‰čă«ć›°ăŁăŸă“ăšăŻăȘă‹ăŁăŸă€‚ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚­ăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚„ć—ä»˜æ‹…ćœ“ăŒăăĄăŁăšă—ăŠăŠă‚Šă€ćŸ“æ„­ć“Ąăźć°è±ĄăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 13 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Christopher, ipoh

Booked last minute but because payment didn’t go through, the price increased within a few minutes despite no change in the number of “remaining rooms”. Other than that, it served the purpose of being close to the event I was attending that day. Otherwise no complains. Everything was average to satisfactory. Price could be lower for such standard of service. May book again as last few choices.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasantly Surprised!

Excellent front desk staff. Good clean room. Ask for roof top room on 5th floor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Tiffany

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre