Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement OYO 90270 South City Hotel



Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Deluxe Twin Room
Standard Single Room
Deluxe Double Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 148Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 18, Jalan Temenggung 13/9, Bandar Mahkota, Batu 9, Cheras, Kajang, 43200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

First Guest House Cheras
First Guest House Cheras
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
6.0 sur 10, 5Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
South City Hotel
OYO 725 South City Hotel
Oyo 90270 City Hotel Kajang
OYO 90270 South City Hotel HĂŽtel
OYO 90270 South City Hotel Kajang
OYO 90270 South City Hotel HĂŽtel Kajang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement OYO 90270 South City Hotel
Avis
6,8
5,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
19 juin 2020
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Gim Hoe
9 déc. 2019
Gim Hoe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
azril, kajang
Voyage en couple
5 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
azril
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Lee
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thumbs up
Lee
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Cham
29 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cham
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Kk
9 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kk
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019