Le Garden Hotel
HĂŽtel de Shah Alam, avec terrasse sur le toit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Garden Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure

Chambre Simple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Triple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Premium avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium, 1 grand lit

Chambre Double Premium, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 149Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 2A, Jalan Sungai Burung 32/66, Bukit Rimau, Shah Alam, Selangor, 40460
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel 99 - Kota Kemuning
Hotel 99 - Kota Kemuning
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.4 sur 10, Bien, 46Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Garden Hotel HĂŽtel
Le Garden Hotel Shah Alam
Le Garden Hotel HĂŽtel Shah Alam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Garden Hotel
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
15 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Victor
11 févr. 2022
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Lim, Singapore
Voyage dâaffaires
15 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lim
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Kok Leong
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
uitable for a short stay
Kok Leong
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Jo
Voyage dâaffaires
31 mars 2019
Jo
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Sally, Malaysia
8 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sally
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jamal
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jamal
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
otbslm, Malaysia
21 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Room overpriced
otbslm
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
DARWINA, PENANG
6 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
IDEAL LOCATION FOR TRAINING
DARWINA
Séjour de 6 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad Housekeeping
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FJ, Shah Alam
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Okay
FJ
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Conor Gilligan
24 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Conor Gilligan
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Conor
14 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great staff
Conor
Séjour de 4 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Cheah
6 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cheah
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Tan
17 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre