Hotel Imperial Bukit Bintang
HĂŽtel avec un restaurant, Ă deux pas de Jalan Alor
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Imperial Bukit Bintang





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 37 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Standard)

Chambre Deluxe (Standard)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe (Double Deluxe)

Chambre Triple Deluxe (Double Deluxe)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple (Double Quarts)

Chambre Quadruple (Double Quarts)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 150Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

76-80 Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 50200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Izumi Hotel Bukit Bintang
Izumi Hotel Bukit Bintang
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.6 sur 10, Bien, 561Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 30.0 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Imperial Bukit Bintang
Hotel Imperial Bukit Bintang HĂŽtel
Hotel Imperial Bukit Bintang Kuala Lumpur
Hotel Imperial Bukit Bintang HĂŽtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Imperial Bukit Bintang
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
HASSAN
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HASSAN
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
gaitrie
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gaitrie
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Richard, Mittagong
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Yu ju
Voyage en famille
22 juil. 2023
Yu ju
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Edward
3 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edward
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Soh
Voyage en groupe
19 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rude & bad attitude
Soh
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Loreto
3 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Exelente
Loreto
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Mohammed Nazrie
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed Nazrie
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
ChienHeng
15 nov. 2022
ChienHeng
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
MA
29 oct. 2022
MA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Zui Thanga
1 oct. 2022
Zui Thanga
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
myra
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
myra
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
OMA
30 août 2022
OMA
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Yuji
31 juil. 2022
Yuji
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Peng Choy
12 juil. 2022
Peng Choy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Jackie
Voyage dâaffaires
24 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Daniel, KUCHING
Voyage en couple
26 avr. 2022
Les points faibles : Services et équipements
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
antonius
Voyage en groupe
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté
antonius
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
TEIK SHENG
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TEIK SHENG
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
YONG
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YONG
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020