Hotel Q42

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Kristiansand, avec terrasse sur le toit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Q42

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Réception
Parking sans voiturier (195.00 NOK par jour)
Salon du hall
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Elvegata 11A, Kristiansand, 4608

À proximitĂ©

  • Aquarama Piscine - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Bystranda - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Kristiansand - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Markens Gate - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© d'Agder - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • KRISTIANSAND (Gare) - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Kristiansand Kjevik (KRS) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂ„ndverkeren Restaurant & Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSmag & Behag Kristiansand - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBĂžnder i Byen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHT Sushi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKebab House Kristiansand - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Q42

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement Hotel Q42 vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au salon de thé, Kaffebaren i Q42. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, boutique de souvenirs et personnel polyglotte
  • Service de conciergerie, ascenseur et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Q42 sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Danois, anglais, norvégien et suédois

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (195 NOK par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kaffebaren i Q42

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 07 h 00 à 19 h 00) et du samedi au dimanche (de 08 h 00 à 18 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 NOK par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300.0 NOK par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 300.0 NOK par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 195.00 NOK par jour
  • Animaux de compagnie : 300 NOK par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 300.0 NOK par jour
  • Lit d'appoint : 300.0 NOK par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Q42 HĂŽtel
Hotel Q42 Kristiansand
Hotel Q42 HĂŽtel Kristiansand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Q42 ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 300 NOK par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Q42 ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 195.00 NOK par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Q42 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Q42 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Q42 ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Kristiansand se situe Ă  moins de 10 minutes de Aquarama Piscine, Bystranda et Christiansholm Festning. Église Catholique St. Ansgar et CathĂ©drale de Kristiansand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. KRISTIANSAND (Gare) est Ă  14 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Q42

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 54.

9,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bra, men litt dÄrlig lufting.

Alt fungerte utmerket. Var dÄrlig ventilasjon pÄ rommet som gjorde at det ble veldig varmt pÄ natten. Sentral beliggenhet
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Inger Helene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Det eneste som trekker ned er att det ikke er kjÞleskap pÄ rommet
Séjour de 4 nuits en mai 2020

6/10 Satisfaisant

Kristen

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Henrik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very Nice and large rooms. Very modern
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Unni Thorsen

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Renate

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Marikken

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Ole Kristian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SjĂžlbetjening

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Dan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
KÊmpe vÊrelse. TÊt pÄ alting med god parkering
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Jan Arild

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Øivind

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Kjellfrid

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Ikke alltid folk i resepsjonen

NÞkkelkort ble ikke lagt i nÞkkelboksen som ble sendt pÄ sms. Litt styr rundt dette. Ikke alltid folk i resepsjonen. Ellers store og flotte rom, god lunsj, helt grei frokost.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Siri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Maria

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Flott rom og god service!

Flott rom og veldig god service av hyggelige og imÞtekommende folk som yter mer enn hva de ble spurt om! Blide sÞrlendinger pÄ det beste :) Litt "labyrint-fÞlelse" Ä finne fram fra rom til spisested.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Sunniva

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fine rom

Fine store rom. Behagelig opphold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Lars

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Kommer ikke tilbake

Bra stÞrrelse pÄ rommet, men det var det eneste som var bra. Fryktelig frokost. KjÞttpÄlegg var brunt og tÞrt. Direkte uappetittlig og uspiselig. OgsÄ osten var tÞrr og bar preg av flere ganger ut og inn av kjÞleskapet. DÄrlig utvalg av brÞd. Rett og slett en frokost som ikke holder minimumsstandard for en hotellfrokost. Det burde ogsÄ vÊrt opplyst at hotellet eies og drives av Filadelfia. Det kan vÊre flere enn oss som hadde valgt et annet hotell i Kristiansand dersom vi hadde kjent til at dette er Filadelfias hotell.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jorunn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Godt sted Ă„ overnatte

Et godt sted Ă„ overnatte! God seng og god plass; nesten som Ă„ ha en liten leilighet. Sentralt, men likevel rolig. Selv om det ikke var dĂžgnbemannet, var det god service. Enkel, men god frokost!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Jahn Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Hans Olav

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Fredrik

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fint og rent. Store rom. God info fÞr ankomst. Ingen i resepsjonen hele helgen foruten da vi skulle levere nÞkkelkort. Det fremgÄr ingen steder at det fÞrst og fremst ikke er et hotell, men at hotellet bare er en liten del av bygget. Skuffende frokost ut ifra pris.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Helt OK, men...

Rom og boende er ikke noe Ä si pÄ. Helt topp. Litt tungvint da jeg hadde bil, og garagsjeinngang og hotelinngang var pÄ helt ulike sider av bygningen. Heller ikke noen korttidsparkering ved entreen. Mye ut og inn og hit og dit fÞr jeg var pÄ plass. Frokosten var og noe sparsomlig og enkel. Men jeg var der bare for Ä overnatte sÄ i det store hele var det helt OK.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Kjell

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019