Dream Valley Resort Tonsai Beach
Complexe touristique avec une piscine extérieure, non loin de West Railay Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dream Valley Resort Tonsai Beach





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Supérieur (With Aircon)

Bungalow Supérieur (With Aircon)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (With Aircon)

Chambre Supérieure (With Aircon)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Standard (with Air-con)

Bungalow Standard (with Air-con)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow with Fan

Bungalow with Fan
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Ventilateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

86/8 Moo2, Aonang ,Muang, Tonsai Bay, Krabi, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sand Sea Resort
Sand Sea Resort
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 250 THB par adulte et environ 125 THB par enfant.
- Navette aéroport : 800 THB par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 600.0 THB par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Service non fourni : l'électricité
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Dans cet établissement, l'électricité est disponible uniquement de 17 h 00 à 10 h 00 pendant la haute saison (du 1er novembre au 30 avril) et de 17 h 30 à 07 h 00 pendant la basse saison (du 1er mai au 31 octobre).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'eau chaude est limitée sur place
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dream Valley Tonsai Complexe
Dream Valley Resort Tonsai Beach Krabi
Dream Valley Resort Tonsai Beach Complexe
Dream Valley Resort Tonsai Beach Complexe Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dream Valley Resort Tonsai Beach
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 févr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Pierre Luc
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre Luc
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
PARIZOT
8 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PARIZOT
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jean Luc
15 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait sans plus
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Jean luc
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour Greable
Jean luc
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A éviter ! FUYEZ ! pas d'électricité de 6h à 18h
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Michael
29 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel décevant
Michael
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Myriam
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Resort avec bon rapport qualité-prix.
Myriam
8/10 Bien
jean charles, montpellier
3 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean charles
6/10 Satisfaisant
jean-pierre, nice
29 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
beaucoup trop cher
jean-pierre
6/10 Satisfaisant
Bernadette, chambéry
12 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cadre sympa mais absence de services.
Bernadette
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Difficile d'accĂšs peu de service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Emilie, Paris
18 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel plein de charme
Emilie
4/10 Médiocre
Jacques, Suisse NeuchĂątel
28 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas d'hygiĂšne !!
Jacques
10/10 Excellent
ken, Toulon france
19 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tranquilité, propreté et bonheur
ken
8/10 Bien
Flomar, Paris
1 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit havre de paix
Flomar
6/10 Satisfaisant
Fanny
18 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fin atmosfÀr med sÀmre rum.
Fanny
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Sean
18 févr. 2025
Sean
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Stacey
17 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stacey
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
ai
Voyage en groupe
14 févr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ai
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Laurence
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurence
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Javier
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Javier
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
13 janv. 2025
Les points forts : Services et équipements
Peter
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Micheal
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 janv. 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Micheal
Séjour de 2 nuits en janvier 2025