OYO 218 Storytel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Centre commercial Imago
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement OYO 218 Storytel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 14 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 grand lit

Chambre Double Standard, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Unit 3.15, 3rd Floor, Star City North Complex, Asia City, Kota Kinabalu, Sabah, 88000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

1 City Hotel
1 City Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.4 sur 10, Bien, 34Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO 218 Storytel HĂŽtel
OYO 218 Storytel Kota Kinabalu
OYO 218 Storytel HĂŽtel Kota Kinabalu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement OYO 218 Storytel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Melvin, Geneva
8 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Please don't take it.
Melvin
Séjour de 7 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
EUNHO
18 mars 2025
EUNHO
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Najihah
23 juin 2023
Najihah
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
NOSONG
24 mars 2023
NOSONG
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Ngung Chia
17 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for money



Ngung Chia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
China
26 févr. 2020
China
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Roserlie
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roserlie
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Timah
Voyage en groupe
16 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Timah
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Michael Pong
Voyage dâaffaires
1 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Michael Pong
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
18 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Sue, Korea
22 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Sue
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
SITI AISHAH
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SITI AISHAH
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Caroline Mark
10 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Caroline Mark
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Melifizila
5 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melifizila
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
Tay
19 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tay
6/10 Satisfaisant
玫éœè±, æ±äșŹ
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æž æœ
玫éœè±
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
William, ć°çŁć°ć
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć°±ćšć€§èäŸæ”·éźźé€ć»łćć瀟ććæšïŒćŸæčäŸżă
William
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
JOOWON
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
JOOWON
10/10 Excellent
Alvina
4 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice.
Alvina
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
GĂŒlsĂŒm, Turkey
8 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
GĂŒlsĂŒm
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
John
5 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2018