Tune Hotels - Kota Bharu City Centre

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Kota Bharu, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre

Repas et boissons
Extérieur
Salle de réunion
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Réception

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 22 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux (Without Window)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Twin Room With No Window

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
KBCC, Jalan Hamzah, Kota Bharu, Kelantan, 15050

À proximitĂ©

  • Centre Commercial de Kota Bharu - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Commercial Billion - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Wakaf Bharu Station - 13 min en voiture
  • AĂ©roport de Kota Bharu Sultan Ismail Petra (KBR) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHamzza Selera - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSeoul Garden Hot Pot - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMuhibah Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIce Cool Cafe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tune Hotels - Kota Bharu City Centre

HĂŽtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre, vous profiterez de ses nombreux atouts : un salon de coiffure, une laverie et un centre de conférence. Le restaurant sur place, Haiyaki Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 172 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 1 appareil

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Haiyaki Restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 15 MYR
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 MYR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 100 MYR par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 15 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 1 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tune Hotels Kota Bharu City
Tune Hotels - Kota Bharu City Centre HĂŽtel
Tune Hotels - Kota Bharu City Centre Kota Bharu
Tune Hotels - Kota Bharu City Centre HĂŽtel Kota Bharu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre le 17 juil. 2025 commencent Ă  21,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 15 MYR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 MYR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre ?

Cet hĂŽtel du centre de Kota Bharu se trouve Ă  moins de 2 km de sites comme Centre Commercial Billion et Centre Commercial de Kota Bharu, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Stade du Sultan Mohammed IV et MusĂ©e d'État de Kelanta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Tune Hotels - Kota Bharu City Centre

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 141.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 141.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 51 avis sur 141.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 141.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 141.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

fabien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Hotel de transit

Hotel de transit, nous avions une fuite d’eau dans la salle de bain, donc celle-ci s’était transformĂ© en piscine...vue sur le parking...trĂšs sommaire...mais personnel disponible et compĂ©tent

6/10 Satisfaisant

kaman, paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Hotel bien placé mais service minimum type IBIS

Bon séjour et hotel bien placé par rapport au centre commercial. Nous étions de passage aprÚs un séjour au perhentian. NOus avons été déçu par le manque de service, notamment le nettoyage de la chambre et de la salle de bain.

8/10 Bien

Donald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Donald, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambre ptopre et personnel aimable

Tres bon hotel pour passer 1 nuit. Propre .Situation de l'hotel trop à l'écart de quartiers interssants , tel que Chinatown.

4/10 Médiocre

Mary, Nice

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Chambre d'hĂŽtel simple mais sale!

Chambre sale et hÎtel loin du centre ville... Les chambres sont plutÎt efficace (hÎtel plutÎt moderne) mais dans notre premiÚre chambre les draps étaient sales : traces de rouge à lÚvre... Nous avons eu une autre chambre les draps semblaient propres par contre la salle de bien était vraiment trÚs mal entretenue (comme dans la premiÚre d'ailleurs).

8/10 Bien

Jordan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kok Siong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Jordan

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

JOOIL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Jordan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Raina Azene

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Vincent Gabriel

Les points forts : Services et équipements
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good place

Convenient location but cleaniless and maintenance of the room has room for improvement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

siti salmor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very convenient, easy to look for food and shopping mall is nearby
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Azli

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Keok

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
no kittle no cup provide.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Mohamad

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

HAMZAH

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Close to a shopping mall, easy to get food and drinks
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 Médiocre

Sharifah

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad place

There not free parking the room so small and smell bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

MIN SENH

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Nicholas, PJ

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property front desk was friendly, however the condition of the room was quite bad. Although the window has been fully closed, you can still hear the car passing by clearly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019