Hotel Bio
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Bio





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Vanganelska Cesta 2, Koper, Koper, 6000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Koper
Grand Koper
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 49Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 7 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Slovénie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bio HĂŽtel
Hotel Bio Koper
Hotel Bio HĂŽtel Koper
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Bio
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Andriy, Brussels
20 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay for saving money strategy.
Andriy
2/10 Horrible
anne-marie
18 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
salle de bain (carré de douche trÚs moisi)-
anne-marie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3 nuits fin juin 2015
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ph M, Lyon
12 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix juste satisfaisant.
Ph M
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Maurizio
5 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Maurizio
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Eva
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good place but a bit far from city center
Eva
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Bryan
23 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service and food.
Bryan
8/10 Bien
Dalibor
17 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Dalibor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Es ist ein gut gefĂŒhrtes Familienhotel.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
mayu, Japan
5 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăŹăčăă©ăłăăăă§ćźąćź€ă€ăłăă©ă«ăæéćžŻèĄšç€șăăăŠăăăăć€éŁăŻć©çšäžćŻă ăŁă
mayu
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Finger weg. Absteige.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Karina, Franken
26 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
FĂŒr 1 Nacht ok
Karina
10/10 Excellent
Stephan, Schweiz
10 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Freundliches Hotel, top Preis-Leistung
Stephan
6/10 Satisfaisant
Andreas, Stuttgart
27 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Gutes preiswertes Hotel
Andreas
8/10 Bien
Leonhard
30 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Leonhard
8/10 Bien
geertruida, Huizen
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gezellig hotel
geertruida
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Graham, Saratoga NSW Australia
3 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and affordable
Graham
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service