Eden Bungalows
Sur la plage, avec piscine extĂ©rieure et Village de PĂȘcheurs Ă proximitĂ©
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Eden Bungalows





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 59 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room

Classic Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Bungalow

Deluxe Bungalow
Points forts
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Banquette-lit
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Conrad Koh Samui
Koh Samui
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 218Â avis
Le nouveau prix est de 545 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

91/1 Fisherman Village, Bophut, Koh Samui, Suratthani, 84320
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Samui Bophut
ibis Samui Bophut
- Sur une plage privée
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 725Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte entre 170 THB et 220 THB environ par personne.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 400 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Eden Bungalows HĂŽtel
Eden Bungalows Ko Samui
Eden Bungalows HĂŽtel Ko Samui
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Eden Bungalows
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Michel
11 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Environnement exceptionnel

Michel
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Christophe
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs joli séjour
Christophe
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Tiphaine
6 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Tiphaine
10/10 Excellent
Nathalie
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
10/10 Excellent
Laure
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe endroit. Accueillant et moderne.
Laure
Séjour de 13 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Amelie
11 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Amelie
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel central proche commerces
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel proche de la rue des magasins
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
VINCENT
30 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hÎtel bien situé prÚs de la plage et des services
VINCENT
10/10 Excellent
GeneviĂšve
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel dans Fischerman village tout à proximité
GeneviĂšve
6/10 Satisfaisant
Corine
3 janv. 2017
Corine
10/10 Excellent
Gilles et Naly, Benoisey
30 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix.
Gilles et Naly
10/10 Excellent
Alan
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alan
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Mikael
13 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mikael
Séjour de 8 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Molly Christina
12 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Molly Christina
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Carmen
13 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carmen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Michael
6 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 13 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Shaun
Voyage en couple
16 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shaun
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robin
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Rafael, Palmade mallorca
3 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rafael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Mikael
12 mars 2024
Mikael
Séjour de 6 nuits en mars 2024