Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Bonny Hotel





Situé non loin de l'emblématique Plage de Lamai, l'hébergement Bonny Hotel offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

124/119 Moo 3, Lamai Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84310
À propos de cet hébergement
Bonny Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 600 THB par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bonny Hotel Hôtel
Bonny Hotel Ko Samui
Bonny Hotel Hôtel Ko Samui
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Bonny Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Jérémy, Lambersart
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait si vous n'attendez pas la lune
Jérémy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Corin, UK
28 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 nights stay was enough
Corin
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Fin, England
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fin
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Christopher
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christopher
10/10 Excellent
lucia
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucia
10/10 Excellent
Kerstin, Borås
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nära till allt men ändå tyst och lugnt.
Kerstin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visiting grandmother
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
zul, malaysia
28 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comfy hotel and friendly staff
zul
8/10 Bien
Robert, England
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very helpful staff
Robert
10/10 Excellent
Dmitrii, Bangkok
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre