Radisson Blu Kochi

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Kanayannur, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Kochi

Piscine couverte
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Lounge dans le hall
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
VIP Access

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 51 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
S.A Road, Elamkulam Junction, Kadavanthra, Kanayannur, Kerala, 682 020

À proximitĂ©

  • Cochin Shipyard - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Marine Drive - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial LuLu Mall - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Palais de Matancherry - 16 min en voiture - 12.0 km
  • Plage de Fort Kochi - 18 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Elamkulam Station - 2 min Ă  pied
  • Vyttila Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) - 57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMel-b's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmbiswami vegetarian restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChiyang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNaushad The Big Chef Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Kochi

HÎtel à proximité de Centre commercial LuLu Mall
L'hébergement Radisson Blu Kochi dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un bar en bord de piscine et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et boutique de souvenirs
  • HĂ©bergement non-fumeurs, parking Ă  vĂ©los et salle de bal
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • High Bar
  • Keshia
  • Mainland China
  • Wellington

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 557 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 19 mai 2025 au 30 juin 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 27 mars au 15 avril :
  • Une des piscines

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1690 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Kochi HĂŽtel
Radisson Blu Kochi Ernakulam
Radisson Blu Kochi HĂŽtel Ernakulam

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Kochi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. Une des piscines est fermée chaque année en saison du 27 mars au 15 avril. La piscine sera indisponible du 19 mai 2025 au 30 juin 2025 (ces dates sont sujettes à modification).

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Kochi ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Kochi le 27 juil. 2025 commencent Ă  51,27 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Kochi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Kochi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Kochi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Kochi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1690 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Kochi ?

Dans le quartier de Elamkulam, cet hÎtel avec spa vous place à moins de 5 km de Durbar Hall Art Gallery, Mahatma Gandhi Road et Cochin Shipyard. Gurudwara Sri Guru Singh Sabha et Centre commercial Centre Square Mall se trouvent également à moins de 5 km de distance. Elamkulam Station n'est qu'à 2 minutes à pied et Vyttila Station est à moins de 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Kochi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 89 avis sur 211.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 62 avis sur 211.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 211.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 211.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 211.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Le petit déjeuner , la piscine et le confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

Les restaurant et son aimable Chef ainsi que tout le personnel rencontré.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10

Chambre correcte mais personnel froid. Pas prĂȘt de rendre service.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10

Everything perfect, staff, room, food. Very good location. Can even walk to ernakulam junction, the main train station. Loads of restaurants and shopping around. Very good value for money. We recommend without any hesitation.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10

Bed feels like rock. Ac never came down to law, always set to 22-24, don't know why they gave option to adjust the temperature.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10

Great breakfast buffet. Pool was out of order/under repair.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10

My stay at Radisson blu kochi was excellent.The staff at the reception especially Anakha and Delvin was very helpful and supportive.I loved kenisha restaurant at Radisson blu and their breakfast spread was awesome with more options.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

I had a pleasant stay at the hotel. Staff were excellent—very courteous and helpful throughout. Check-in and check-out were smooth and hassle-free. The breakfast spread was truly excellent, with a great variety and quality. However, the room didn’t quite meet my expectations. The bedding, in particular, was hard and lacked the softness and comfort I was hoping for. Overall, a decent stay with standout service and food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Overall good experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Good property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 13 nuits en février 2025

2/10

We went for a relaxing stay but from check in onwards it was disappointing and room was so unclean bedding and room and toilet was so bad xx
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10

Certainly not a 5 star hotel. Full of mosquitoes. Buffet breakfast very haphazard - staff not replenishing food and drink items in timely manner. Do not use travel desk at hotel. Given a driver who did not know route and constantly changing direction (we had to google route and show him way!) and after consulting with travel desk by phone, it was agreed we would only have half day (4 hours) for half the price and this was reconfirmed by Manjusha Shibin. At check out, we were still charged for full day. After having to wait 1.5 hours, and speaking to Manushi, she would only discount the full day charge of 5000 rupees to 4000 rupees despite her previous confirmation. As a result of hotel poor service, we nearly missed our train causing huge amount of stress and were forced into paying. Very poor customer service which has left us feeling cheated and extremely upset. Whilst at the hotel, we noticed many people complaining. Not recommended. Rooms needed renovating, poorly cleaned. Facilities lacking - had to wait an hour for a drink in the bar. There are huge advertising signs stating Zhima Restaurant now open but it is still being renovated so only eating option is the buffet which does not make for a convivial relaxing evening with friends. This hotel would struggle to get a 2 star rating in most countries.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10

We picked this hotel because of their excellent Travel Desk services. From the very first Manjusha was very responsive and helped us with our travel bookings. We made a last minute decision to go to Kochi and were looking for someone local to help with travel arrangements. Manjusha helped with picking out trip ideas for us as well as arranging a car and driver. Everything was reasonably priced and well coordinated. The hotel itself was good with friendly staff. Breakfast buffet which was included was very good. I’d recommend this place especially their concierge services.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10

Reception Staff were very helpful especially Anakha, Sajin and Devlin. We only booked the one night stay as needed to be near train station for our next part of our trip. Only downside of hotel was the amount mosquitos. Unfortunately they were in our room on 23 floor and where we sat in reception area. Our room also smelt damp. We got bitten more here than on our backwaters trip. Yes we know it’s India but we have been travelling over two weeks and managed to avoid them on the whole until now. Breakfast seemed very disorganised and there was no hot water to make tea. I asked staff twice and eventually I was brought some in a cup. Seems something so basic should have been on display.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10

Location is great. 2 minutes away from metro station. Could go shopping every day. Breakfast was great including continental and South Indian. Service was excellent. Staff are very helpful namely Ajay, Delvin. Really felt like home.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Best thing liked about the hotel was ala carte food preparation was very good and tasty, with good portions. Good staff members but Hotel is low on staff so there are many issues related to that and building is old with frequent elevator issues.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10

Our stay at Radisson Blu, Kochi, was truly memorable. The property was fantastic, offering a perfect blend of comfort and luxury. The staff were exceptionally friendly and attentive, making us feel welcome throughout our stay. It was a wonderful experience for the entire family!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10

Nice hotel. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024