Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement PP Red Tuna Hut





Profitez des atouts de l'hébergement PP Red Tuna Hut : un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse ou encore un jardin. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hôtel, comme du vélo. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin d'aromathérapie, un soin de réflexologie ou un massage thaï. Le restaurant Cuisine thaï sur place, Red Tuna, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Moo.8, Ban Loh- Ba- kaow, Tambon AoNang, Ko Phi Phi, Krabi, 81000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 500.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
PP Red Tuna Hut Hôtel
PP Red Tuna Hut Koh Phi Phi
PP Red Tuna Hut Hôtel Koh Phi Phi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement PP Red Tuna Hut
Avis
8,2
Très bien
7,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
jean-francois
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement.
jean-francois
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Marion
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Marion
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Aliette
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne bouffe!
Aliette
6/10 Satisfaisant
Marine
27 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Marine
4/10 Médiocre
wilfried
14 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wilfried
10/10 Excellent
marie
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
marie
8/10 Bien
Camille
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incredible place!
Camille
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Michael
27 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicht mal für umsonst. Nie wieder.
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Linell
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic owner, Mr Tuna, great little place
Linell
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place on Phi Phi to get away from the crowds
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Henrik
11 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mycket charmigt på de lugna delen av Phi Phi
Henrik
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hübsches Resort in Strandnähe.Sehr nette Betreiber
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Spartani ma ok



Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
juan, catalunya
29 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
personal excelente y Tranquilidad total
juan
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Edward
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr RedTuna Rocks! Very welcoming. Huts are OK.
Edward
10/10 Excellent
Nicholas
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very helpful staff, nice little location
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jonathan
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Spot for a quiet break
Jonathan
8/10 Bien
洋芋, 蓉
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
热水很弱,透气差,但老板的热情完全弥补不足
洋芋
8/10 Bien
sandra, forlimpopoli
25 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre