Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Koh Mook Resort





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea View Bungalow (Fan)

Sea View Bungalow (Fan)
Points forts
Patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Mook Villa Bungalow (Aircon)

Mook Villa Bungalow (Aircon)
Points forts
Patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool Sea View bungalow (Aircon)

Pool Sea View bungalow (Aircon)
Points forts
Patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

123/1 Moo 2, Tumbol Koh Libong, Ampher Kantang, Ko Mook, Trang, 92110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mook Lamai Resort and Spa
Mook Lamai Resort and Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.8 sur 10, Exceptionnel, 84Â avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 700 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Koh Mook Resort HĂŽtel
Koh Mook Resort Koh Mook
Koh Mook Resort HĂŽtel Koh Mook
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Koh Mook Resort
Avis
6,6
6,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
21 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
saba/giambino, france
20 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Koh Ngai
saba/giambino
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
DaniĂšle
22 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
DaniĂšle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
accueil et services sympas
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mich, Lanton
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
j'étais le seul client
Mich
8/10 Bien
Mattias
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Mattias
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Nicky
14 nov. 2022
Nicky
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
x
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Inger
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Inger
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Tobias
22 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tobias
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel in paradise island
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Chelsea
12 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great pool, sub par room
Chelsea
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Coconuts falling
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Giovanni
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Relax a ko mook
Giovanni
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Jesse
1 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jesse
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Espen
23 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Espen
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Jean, Maastricht
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Wayne
21 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Probably best value island hotel..Could be better
Wayne
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Elizabeth
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad nightâs sleep, great pool
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Michaela
24 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NedgÄnget
Michaela
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jenni
7 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jenni
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Daniel
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Rene, Providence, Rhode Island
19 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Staff super friendly and pleasant
Rene
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Carina
26 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carina
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Carina
26 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KanonstÀlle utan havsbad

Carina
Séjour de 1 nuit en décembre 2017