Hotel 99 - Bandar Klang

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Klang avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure, 1 grand lit (With Window)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Deluxe Queen

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Deluxe Queen with Window

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Deluxe Family

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Bed

Superior Queen Room with Window

  • 2 personnes

Deluxe Family Room (No Window)

  • 3 personnes

Superior Twin Room-No Window

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room (No Window)

  • 2 personnes

Superior Queen Room (No Window)

  • 2 personnes

Deluxe Single Room (No Window)

  • 1 personne

Deluxe Queen Room with Window

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4G, Jalan Tangkak 1/KU 1, Bandar Klang, Klang, Selangor, 41400

À proximité

  • Centre de congrès Klang Commercial Convention Center - 5 min à pied - 0.5 km
  • Fort Raja Mahadi - 14 min à pied - 1.2 km
  • Musée de l'étain Gedung Raja Abdullah - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Klang Parade - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Klang Centro - 4 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) - 6 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪新樂茶室 Kedai Kopi Shin Lok (Klang) - ‬4 min à pied
  • ‪Noble House Seafood Restaurant (贵阳家乡小厨) - ‬3 min à pied
  • ‪Kedai Kai Kee Mee Goreng - ‬4 min à pied
  • ‪ZUS Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Pizza Hut, Klang - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 99 - Bandar Klang

Hôtel au cœur de Klang Centre-ville
L'hébergement Hotel 99 - Bandar Klang offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Ascenseur, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel 99 - Bandar Klang disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 99 - Bandar Klang Hôtel
Hotel 99 - Bandar Klang Klang
Hotel 99 - Bandar Klang Hôtel Klang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 99 - Bandar Klang ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 99 - Bandar Klang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Klang Centre-ville ? Cet hôtel se situe à moins de 2 km de Centre de congrès Klang Commercial Convention Center, Musée de l'étain Gedung Raja Abdullah et Galerie Royale. Fort Raja Mahadi et Église Notre-Dame de Lourdes se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel 99 - Bandar Klang

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 20.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

LEON

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Décevant

Nous avons pu avoir une chambre au rez de. Chaussée mais la nuit a ete tres bruyante, impossible de dormir (bruits de conversations, de rires, de portes qui claquent...)
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohamad Rofique

Séjour de 19 nuits en août 2024

2/10 Horrible

AMRAN

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

GUAN YEIK

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

GUAN YEIK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Ahmed

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Doreen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
overall it was a nice stay at that "quiet" area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Vincent

Sorry to say but the hotel staff look like have gold in their mouth cannot even give a single smile beside that when guest arrived the staff just sitting with unfeeling face expression
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

shahida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

dada, klang

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bad customer service

We check in at 6:15pm. The receptionist is very rude. After we enter to our room, wifi cant be connected, aircond did not functioning. When we ask for change room, they keep delaying until almost 11pm. Im so tired yesterday and with that kind of customer service, im became very mad with the hotel and its staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Ada

Les points forts : Propreté et personnel et service

Clean and simple

Very basic but it got all you need for a short stay. The girl receptionist was friendly and helpful. Couldve done something about the steep stairs to the upper floor though.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Jay, Penang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good

Had a fairly good stay..it's within town area,so it was easy to travel ..there are plenty of parking lots in front of the hotel- under Majlis bandaran, however, there is no need to display the tickets as per the receptionist's advice.. The only inconvenience we had was having to climb up the stairs, which they have up to 3 levels.. it was overall very good and worth the price paid..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Gunasundari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
The stay was ok. Online booking gave better rate. Room condition is ok. Parking is not free since under control of local municipal council. Place ur parking coupon at night to avoid shocking early morning. Iron available at reception counter but there is no iron board. Hotel management can look into this
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Suitable price

Satisfactory and comfortable, nearest of facilities
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Can't ask much for a short stay in this hotel

If only the Receptionist (A Indian man) can be polite enough. After talking further, he allowed to change the room. So I give a thumb up. Before, the room was very smelly with cigarette smokes and bad sockets. I nearly had my laptop broke down because of the unstable circuits from their broken sockets. Be careful guys!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

pleasing

normal
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

excellent

bagus!

10/10 Excellent

victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

suitable for business trips

was a good choice.
Séjour de 1 nuit en mai 2017