Scandic Ferrum
HÎtel de Kiruna, avec petit déjeuner gratuit et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Scandic Ferrum





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lars Janssonsgatan 15, Kiruna, 981 31
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Scandic Kiruna
Scandic Kiruna
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 542Â avis
Le nouveau prix est de 143 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 200 SEK par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Scandic Ferrum HĂŽtel
Scandic Ferrum Kiruna
Scandic Ferrum HĂŽtel Kiruna
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Scandic Ferrum
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Leo
5 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Naic
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Naic
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Benjamin
Voyage dâaffaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Pierre
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
All good for a small price
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Julia
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bel hĂŽtel
Julia
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Carole
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel, well located
Carole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Veronique
29 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Veronique
8/10 Bien
Dominique
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel bien situé prÚs de l'office de tourisme
Dominique
8/10 Bien
Guillaume
30 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Hotel correct
Guillaume
8/10 Bien
Laurent, Aix en Pce
17 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă conseiller !
Laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Intisar
Voyage en groupe
5 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Intisar
Séjour de 3 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Bengt
27 mars 2022
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bengt
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Carina
10 mars 2022
Carina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Ove
Voyage en couple
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ove
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Tore
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tore
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Fredrik
Voyage dâaffaires
19 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fredrik
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Marie
15 févr. 2022
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Joakim
7 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joakim
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Michelle
5 févr. 2022
Michelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2022