Rihiveli Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hîtes de Île Kinbidhoo avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rihiveli Inn

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
1 chambre, coffres-forts dans les chambres
Plage

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rihiveli, Kinbidhoo, South Central Province, 14120

Restaurants

  • Coffee Dine
  • Veyo Garden Restaurant
  • Y Dot Cafe
  • Faiza Restaurant
  • Veymandoo Varunabu Hotaa

À propos de cet hĂ©bergement

Rihiveli Inn

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Rihiveli Inn offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rihiveli Inn sont dotées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 25.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rihiveli Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rihiveli Inn ?

Cette maison d'hĂŽtes ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rihiveli Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rihiveli Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rihiveli Inn ?

Cette maison d'hîtes se trouve à Île Kinbidhoo.

Avis sur l’hĂ©bergement Rihiveli Inn

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.