Chaipat Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial CentralPlaza Khon Kaen
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Chaipat Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

106/3 Namuang Rd. A.Muang, Khon Kaen, 40000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Supreme Place
Supreme Place
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 17Â avis
Le nouveau prix est de 19 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Chaipat Hotel HĂŽtel
Chaipat Hotel Khon Kaen
Chaipat Hotel HĂŽtel Khon Kaen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Chaipat Hotel
Avis
7,6
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Peter
13 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Martin
24 déc. 2024
Martin
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Jens Christer
Voyage en groupe
20 juil. 2021
ok overnatning
Jens Christer
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Pichyada
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pichyada
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
John
12 sept. 2018
Value for money
John
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Sascha
26 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Nettes Personal, weniger sauberes Zimmer
Sascha
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Panagiotis
12 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and clean
Panagiotis
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Stefano
12 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A nice choice for budget travelers
Stefano
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Vishwas, Las Vegas
23 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Close to shopping, center of town
Vishwas
8/10 Bien
Tara
22 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
After I got moved rooms this place was fine
Tara
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sehr nettes Team, Sauber, frisches Wasser, gute Du
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äșçŽăć „ăŁăŠăăȘăïŒ
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
mark&puang
5 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel close to market
mark&puang
8/10 Bien
chao, Australia
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Good area easy going to shopping and restaurants
chao
4/10 Médiocre
Samruay, àžàž„àžàžžàžŁàž”
18 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre