KC Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement KC Residency

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Literie de qualité supérieure, minibar, ameublement personnalisé, bureau
Bar lounge
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Luxe, 1 chambre, vue montagne

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 1 lit double

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Off Reasi Road, Reasi, Jammu and Kashmir, 182301

À proximitĂ©

  • Temple de Raghunath - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Shalimar Park (parc) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Temple hindou Deva Maai Mandir - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Temple Aadhkuwari Mata Gufa - 12 min en voiture - 5.2 km
  • Temple de Raghunath - 40 min en voiture - 44.8 km

Comment se déplacer

  • Gare Shri Mata Vaishno Devi Katra - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Jammu Satwari (IXJ) - 79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadhuban Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWelcomCafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘManoranjan Vaishno Dhaba - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGrill inn - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

KC Residency

HÎtel pratique pour les familles dans le centre-ville avec chambres renouvelées en 2024
En séjournant à l'hébergement KC Residency, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Offrez-vous un massage, un soin du visage ou des soins ayurvédiques au spa sur place, NATURA. Le restaurant gastronomique Cuisine végétarienne sur place, DARPAN, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une galerie d'art sur place et des achats sur place.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), courts de tennis et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et journaux dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  18 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 2 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • DARPAN

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Tennis
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Guides touristiques
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • RĂ©flexologie
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis de sol dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2007
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Les chambres ont Ă©tĂ© rĂ©novĂ©es en aoĂ»t 2024
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 60 % du tarif de la chambre
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1490.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 1050 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 750 INR (enfants de 6 Ă  10 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 60 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1490.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 01AAACK6684M1ZB
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Paytm
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : JKHT00000007
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

KC Residency HĂŽtel
KC Residency Riāsi
KC Residency HÎtel Riāsi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement KC Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement KC Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement KC Residency ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement KC Residency ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 60 % (soumis à disponibilité).

L'hébergement KC Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement KC Residency ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Reasi se trouve Ă  la montagne, Ă  3 km de sites comme Temple de Raghunath et Shalimar Park (parc). Krimchi Temples est Ă  3,4 km de distance. Gare Shri Mata Vaishno Devi Katra est Ă  21 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement KC Residency

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 44.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 44.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 44.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 44.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

I booked for 2 days and I checked out in one day. Still they changed me both days.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10

Mr Tickoo ji and team made it very comfortable n convenient
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10

It was a very standard hotel. Not a four star at all.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10

Seepage in bathroom
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10

Bad experience, no maintenance of property,staff shortage problem
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10

Good Experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

Very friendly staff. Nice location, good buffet breakfast
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10

This hotel isnt what it used to be before. Rooms arent updated and carpets, washroom are all dated. We went here 5-6 years ago and its probably same carpet they havent changed anything and there is no upkeep/ Also it says complimentary internet but wifi doesnt work. Food is ok but pricey for the quality
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

Rooms are spacious, good house keeping, good room service, 24 hours hot water. It is a value for money. Pick & drop to Banganga is very helpful to visit to starting point of Treking.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10

The stay experience at KC residency was very good. Nice clean hotel near the market but still away from hustle-bustle of the central town area. Very helpful and courteous staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10

Staff could be more efficient,specially the front office.Staff in restaurant was friendly.Drop service was charged and just dropped us at the booking centre,which was not expected.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10

We had booked actually Jammu K.C.Residency but we got booked for Katra and we had to pay for the breakfast though we had booked with breakfast included very wrong on expedia was disappointed.

10/10

It was very nice, all the staff was very kind and we really enjoy the time there

6/10

Was not worth the money I paid for a 3 star hotel. You cN find better one's for this price. No toiletries in bathroom until I requested. No hand towels. Not enough luxury for the price. Poor communication between staff and customers. Inside was being painted with old teaditional way with all hall covered with wooden scaffolding. Dangerous.

10/10

Good hotel and excellent staff. Nice view to Vaishodevi mountains

10/10

8/10

8/10

Good. But we had to cut short our stay by a day (out of 2 days) due to pressing domestic problems (road traffic accident)

4/10

This hotel is very very conservative in providing anything to the guest. Be it tea bags or wifi and the worst food ever. They provide wifi access to only one device per room although there are two guests. They took at least 2 hours to activate wifi for the room and they have to do it daily. They provide only 2 tea bags at a time and you have to call them again and again. The food quality is worst ever. They need to start from scratch for the food.

4/10

Went to the hotel for our trip to Vashon Devi. Maybe this is one of the best hotels in Katra but I belive there are better options out there. Dirty bathrooms. Food is fair. Service is above average.

2/10

Hotel is not really worth spending they asking for per night , Horrible staff and service Dusty room and uncleanliness . Switch off Ac to save electricity bill , Hotel have only 6 staff

10/10

Very good experience. They have not learnt to say No. Look forward to be there again.

10/10

Great hotel amazing food and courteous staff. Nice location

8/10