Amaris Hotel Karawang
Hôtel de Karawang, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Galerie photos de l’hébergement Amaris Hotel Karawang



Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Smart)

Chambre Double (Smart)
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre avec lits jumeaux (Smart)
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

JL. Arteri Tol Karawang Barat, Karawang, West Java, 41361
À propos de cet hébergement
Amaris Hotel Karawang
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amaris Hotel Karawang Hôtel
Amaris Hotel Karawang Karawang
Amaris Hotel Karawang Hôtel Karawang
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Amaris Hotel Karawang
7,6
Bien
7,0
Propreté
8,0
Emplacement
8,2
Personnel et service
7,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
KAH HENG
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAH HENG
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Akses mudah
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Andrian
3 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel yang strategis Managed by Santika pulak!!
Andrian
8/10 Bien
Gemmy
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great budget hotel
Gemmy
8/10 Bien
Arwin
26 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Value for money
Arwin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
コストパフォーマンスGood
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Arysa, Jakarta
25 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre