Heavens Holiday Resort
HÎtel de Kandy, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Heavens Holiday Resort





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 23/A, Arangala, Nattharanpotha, Kandy
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Galaxy City Hotel
Galaxy City Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 52Â avis
Le nouveau prix est de 33 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 3 USD par personne
- Navette aéroport : 70.00 USD par véhicule, aller simple
- Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24Â h/24
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Heavens Holiday Resort HĂŽtel
Heavens Holiday Resort Kundasale
Heavens Holiday Resort HĂŽtel Kundasale
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Heavens Holiday Resort
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
10/10 Excellent
Winfried
Voyage en groupe
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Winfried
Séjour de 11 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Dale
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dale
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
mamamia, london
8 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
It was a good hotel, would liked a kettle.
mamamia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Above average for the price
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kornel, Sarvar HU
7 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place, but bit far from the citycentre
Kornel
8/10 Bien
Shafraz
30 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good budget hotel
Shafraz
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kiran, Mumbai, India
28 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place in Simple surroundings of a Village,
Kiran
8/10 Bien
Thomas, Göteborg
1 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lungt & avkopplande.
Thomas
4/10 Médiocre
Roman, ĐĄĐ°ĐœĐșŃ-ĐĐ”ŃĐ”ŃбŃŃĐł
1 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
йаĐș ŃДбД ĐłĐŸŃŃĐžĐœĐžŃа, ĐŽŃŃĐ”ĐČĐŸ Đž ŃĐ”ŃĐŽĐžŃĐŸ
Roman
2/10 Horrible
Daiz, T
29 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid!!!!!
Daiz
8/10 Bien
chunyan, äžćœ
9 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æżéŽéšćŁæéČć°ïŒćŸæŁçæè§ă
chunyan
4/10 Médiocre
Angela, Tasmania
11 août 2015
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement