The Mercy Luxury Business Hotel
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec parking gratuit avec voiturier et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Mercy Luxury Business Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

M.G Road, Ravipuram, Kanayannur, Kerala, 682015
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Presidency Towers Kochi
Presidency Towers Kochi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Mercy Luxury Business
The Mercy Luxury Business Hotel HĂŽtel
The Mercy Luxury Business Hotel Ernakulam
The Mercy Luxury Business Hotel HĂŽtel Ernakulam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Mercy Luxury Business Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Prakash
25 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad stay
Prakash
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
16 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
SENTHIL KUMAR
25 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SENTHIL KUMAR
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
ISSEI
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăă«ăźć€èŠłăčăżăăăźćŻŸćżăăăźä»ć šăŠăé«çŽăăă«ăźćŸ éă ăéšć±ć ă«ăăć·è”ćș«ăă€ăăȘăăźăæźćż”ă
ISSEI
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
JC, Atlanta, GA
18 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JC
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Ganesh
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel for around 3k
Ganesh
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
DEBA PRASAD
4 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Clean hotel. Cockroaches were seen in the room
DEBA PRASAD
10/10 Excellent
Taraj, Canada
10 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel in quiet location.
Taraj
8/10 Bien
christina, Norrland
8 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Businesshotell
christina
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
5 star comfort at the hotel.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
HEEMANSHU, Chennai
30 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
----
HEEMANSHU
8/10 Bien
VENUGOPAL, Dallas, TX
22 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value.
VENUGOPAL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It was good. Value for money.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Julie, Ottawa, ON
24 janv. 2015
Not so Luxury Business Hotel
Julie
8/10 Bien
Rakesh, Mumbai
25 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Centrally Located
Rakesh
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very comfortable.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dr John, kerala
5 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dr John
10/10 Excellent
Saleem Ismail, Pfeffingen - Schweiz
18 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angenehm ĂŒberrscht
Saleem Ismail
10/10 Excellent
Vipin, London
4 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A perfect hotel, great service in a good location
Vipin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good city hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre