Grand Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Centre commercial Centre Square Mall
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue ville

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue ville
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

M.G. Road, Ernakulam, Kanayannur, Kerala, 682011
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Kochi
Radisson Blu Kochi
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 211Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 350 INR et 500 INR environ par adulte et entre 350 INR et 499 INR environ par enfant.
- Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 100 INR par heure (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 1300 INR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 1300 INR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 13 à 18 ans)
- Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PhonePe
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hotel HĂŽtel
Grand Hotel Ernakulam
Grand Hotel HĂŽtel Ernakulam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
florine, vannes, France
12 avr. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bonne adresse
florine
2/10 Horrible
Rajesh
5 janv. 2025
Rajesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Ravi
Voyage en groupe
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ravi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Bindu
24 mars 2024
Bindu
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
max
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
max
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Joseph
29 nov. 2023
Joseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Satyakumar
22 nov. 2023
Les points forts : Services et équipements
Satyakumar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ashok
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Joseph
Voyage dâaffaires
24 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
NISHA
8 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NISHA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Muckadackal
Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Muckadackal
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Nagasubramanian
24 mars 2023
Nagasubramanian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
ashok
2 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ashok
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Harish
Voyage dâaffaires
18 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No coordination between front desk staff
Harish
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Merson
27 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Merson
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Krishnan
23 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Krishnan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 déc. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Parvez
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best restaurant for authentic kerala food
Parvez
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Venu
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Adequate.
Venu
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Koshy, New Jersey, USA
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Koshy
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Thomas
1 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Thomas
6/10 Satisfaisant
megha, Washington, USA
28 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Not worth for price
megha
Séjour de 1 nuit en mars 2018