Hospitality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel de Kamloops avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Animaux de compagnie admis
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Room with 1 Bed

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Animaux de compagnie admis
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Double Room (View)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Animaux de compagnie admis
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Room with 1 Bed (View)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Animaux de compagnie admis
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
500 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K6

À proximité

  • Thompson Rivers University - 7 min à pied - 0.6 km
  • Riverside Park (parc) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Mairie de Kamloops - 11 min à pied - 1.0 km
  • Tournament Capital Centre - 16 min à pied - 1.4 km
  • Royal Inland Hospital - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kamloops - 7 min en voiture
  • Aéroport de Kamloops (YKA) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬9 min à pied
  • ‪Subway - ‬11 min à pied
  • ‪Bubble Time Tea & Waffles - ‬15 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬8 min à pied
  • ‪Brownstone Restaurant - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospitality Inn

Motel au cœur de West End
L'hébergement Hospitality Inn offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur d'eau, barbecues et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision 35 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Koh-i-Noor

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 35 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 21 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’hiver :
  • Piscine

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 CAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 CAD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.0 CAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 80 km (50 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hospitality Inn Motel
Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Inn Motel Kamloops

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hospitality Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hospitality Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Ce motel du quartier de West End se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Thompson Rivers University et Ruckers Amusement et Jeux, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Royal Inland Hospital et Tournament Capital Centre se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hospitality Inn

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 638.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 638.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 119 avis sur 638.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 116 avis sur 638.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 198 avis sur 638.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Gilles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Propreté loin des standards hoteliers

L'accueil était foid mais poli, juste le minimum. Il est rare de constater un tel état de non propreté dans un hotel. De ce fait nous nous sommes permis de regarder sous les lit et là, c'est assez incroyable....Cure dents, ongles coupés, poussière en quantité. Poussières sur les têtes de lit et abat jour. Draps propres mais tachés et vieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Léandre

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The accommodation was dirty; unfortunately, we noticed it in the morning! Nothing obvious, but all the dirt was hidden under the beds, old socks, wrappers, and even dog kibble! We'd rather not imagine the rest! In the morning, I think my neighbor was taking a shower, which cut off mine! Anyway, with the price being very low, I wasn't expecting 4-star quality, but at least basic hygiene! The only positive was the Indian restaurant just above :)

2/10 Horrible

Joffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sophie-Bulle

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel ok si on est de passage, pas pour un séjour.

Pour une nuit de passage ça va... pour un séjour plus long, ce n'est pas idéal. La propreté est correcte si on n'est pas maniaque, sinon s'abstenir. Ne comptez pas sur la piscine car même en service, elle n'est pas entretenue et ne donne pas envie de se baigner. Le plus c'est qu'il y a un frigo et un four à micro-ondes donc cela permet de se gérer. Il y a une jolie vue et des tables et/ou fauteuils extérieurs pour manger. Le style est vieillot mais relativement confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Vincent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Do not recommend at all.

Do not recommend at all, we have slept in many low cost places, but never turned away like we did there. After visiting the room, we decided to leave and make an other reservation somewhere else. Even if they would not accept to give us a refund, I could not sleep in the moist, bad odor, too disgusting. It is really sad to see a nice potential being abandoned like this... Stay away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Extérieurement l’endroit pas très propre et désuet mais la chambre est ok et c’etait très tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
We had the chance to do an early checkin for free
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et propre. serviettes additionnelles disponibles pour la piscine. splendide vue de la vallée. restaurant indien juxtaposé très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Melisa

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very bad room. Chunks of carpet are missing on the flood, the tub faucet continually runs, the tub doesn’t look clean at all, there is no tub stopper for a bath, there looks to be black mold in the bathroom, but it is centrally located and pet friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Bruce

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The first room we were in was falling apart. the second room smelled of old cigarette smoke, mold in the bath tub and the electric heaters did not work. Bathrooms not very clean.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Calvin

Voyage en couple
When we arrived we were told there were no rooms available even though we had a reservation through Expedia. There was hardly any vehicles in the parking lot. Very disappointing after a long travel day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Graham, Richmond

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a beautiful area, but this property is in disrepair. The only way I found the place at night was because Google Maps told me where to turn. There was a sign, but it was unlit, and no lights in the parking lot. I drove over a curb into a "landscaped" feature, but it was all dead anyway. Upon check-in, I had to go back to the office to get toilet paper. There were what looked like donut sprinkles in the bathtub, and the coffee machine had not been cleaned out from the previous use. The bed was comfortable, but no care was taken when making it up. I noted dust and debris under the bed and furniture. The AC unit was held in by cardboard, and the window, which boasted a beautiful view, was streaky and dirty. I'm not sure what's going on with this place. Although I needed a cheap place to stay for a conference, I'm glad I didn't have to spend more time there. The internet connection was stable, however, for a two-hour Zoom meeting. I did appreciate that.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Larry

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is an old hotel that has been allowed to run down. However, for the price, you can't beat it. The part that is open is fine and it is convenient to most of the city. Not real amenities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Soling

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is too run down. Needs renovation. Had an unpleasant smell. Maybe owners are waiting to demolish and rebuilt. Good location with hill top view of the city. Near university.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Natasha

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Gene

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't stay there. They gave my room away. Expedia needs to pay me back
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Kenneth

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Door was all messed up, toilet was dirty and full of toilet paper
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Bryan, Calgary

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was no safety lock on the front door. The cable tv did not work. The bathtub was aged and damaged with cracks. The kitchenette flooring was aged and damaged. The air conditioner was badly installed. the carpet was aged and water damaged. The kitchen counter was broken. There was a dog barking next door. I did not want to sleep here I didn't not feel safe and it did not feel clean. The sheets of both beds were dirty. I had expected a king sized bed from my order and got two twin sized beds. There were no security bars on the windows of a ground level unit, a broom stick was the only thing keeping it closed. The room was not clean. There were still objects like lipstick on the floor behind the bed. I could not stay here. I called for a ride almost immediately and I left the unit after a thirty mins. I checked out the next morning. I've never felt so unsafe in any travel accommodations in thirty years of traveling several countries.
Front door no lock
Damaged Bathtub
Bathtub
Kitchen
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Janice, Calgary

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Very old and unclean place. We checked in and then asked for a refund.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Allen

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
property poor condition
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disgusting condition, unclean and broken. Nothing like advertised and pool was empty shut down, unlike the listing said. Couldn’t stay, got a refund and left.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

James

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No staff after 10 pm. Called while i was traveling to ask when i was going to be there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Luca

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Bora

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk was really impolite and unprofessional. The place doesn’t not look like the picture plus their service is awful. Wouldn’t recommend it even though it seems cheap, it not worth it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2025