The Regent Phuket Serviced Apartment Kamala Beach
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Plage de Kamala
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Regent Phuket Serviced Apartment Kamala Beach





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 3 Bedroom with Private Pool

3 Bedroom with Private Pool
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bedroom with Private Pool

1 Bedroom with Private Pool
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Suite

2 Bedroom Suite
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Plaque de cuisson
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

55 Moo4, Kamala, Phuket, 83150
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 648Â avis
Le nouveau prix est de 89 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1000 THB par chambre
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 500.0 THB par jour
- Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Regent Phuket Serviced Apartment Kamala Beach HĂŽtel
The Regent Phuket Serviced Apartment Kamala Beach Kamala
The Regent Phuket Serviced Apartment Kamala Beach HĂŽtel Kamala
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Regent Phuket Serviced Apartment Kamala Beach
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Ilker
25 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ilker
8/10 Bien
Nassima
7 mars 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nassima
8/10 Bien
herve, Paris
6 mars 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
herve
10/10 Excellent
DAVID, dax
27 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DAVID
8/10 Bien
Annik et Didier, Ambert FRANCE
4 févr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel HĂŽtel
Annik et Didier
8/10 Bien
fady, paris
9 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bien !
fady
10/10 Excellent
Ilker, Paris
25 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamalattitude
Ilker
10/10 Excellent
Ilker, Paris
20 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamalaffaire !!!!!
Ilker
6/10 Satisfaisant
sangoume, Paris
26 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Belle endroit mais...
sangoume
8/10 Bien
VICTOR, bordeaux
18 déc. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bien sauf la vue !
VICTOR
10/10 Excellent
JULIE, paris
30 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tre bel appartement
JULIE
10/10 Excellent
Steeve
19 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Steeve
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gerhard
3 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kurzaufenthalt in Kamala
Gerhard
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Nina
12 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Should be so much better


Nina
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Jonny
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
đđđđ solar !
Jonny
Séjour de 21 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jukka
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OK paikka
Jukka
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Andreas
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Andreas
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Philip, Dublin, Ireland
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Queenie
16 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will stay again anyway
Queenie
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Tayeda
19 mai 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tayeda
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
BIN, cyberjaya
Voyage en groupe
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
BIN
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
BjĂžrn Arill
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BjĂžrn Arill
Séjour de 21 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Alexandra
9 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 11 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018