Catalyst Apartment Hotel by NEWMARK
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Place Nelson Mandela
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Catalyst Apartment Hotel by NEWMARK





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 75 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Apartment

One Bedroom Apartment
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,6 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

100 Pretoria Ave, Sandton, Gauteng, 2196
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

@Sandton Hotel
@Sandton Hotel
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 223Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 200 ZAR par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Catalyst Hotel
The Catalyst by NEWMARK
Catalyst By Newmark Sandton
Catalyst Apartment Hotel by NEWMARK HĂŽtel
Catalyst Apartment Hotel by NEWMARK Sandton
Catalyst Apartment Hotel by NEWMARK HĂŽtel Sandton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Catalyst Apartment Hotel by NEWMARK
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Marielle
17 nov. 2023
Marielle
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cool
Nadia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Dominique
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Nicolas
30 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Sanana
14 juin 2025
Sanana
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
chenai
Voyage en famille
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chenai
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Phinaline
Voyage en famille
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phinaline
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Kudakwashe
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel
Kudakwashe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
John
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
All Around Excellent Service
John
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Raoul
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raoul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Bonang
3 mars 2025
Bonang
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Monteiro
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monteiro
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kirk, THE BRONX
22 févr. 2025
Kirk
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Gavin
Voyage dâaffaires
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gavin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
ABUBAKAR
13 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ABUBAKAR
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
ABUBAKAR
11 févr. 2025
ABUBAKAR
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Zisanda Karen
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Zisanda Karen
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Musawenkosi
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Musawenkosi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Katlego
Voyage en couple
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katlego
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Martin
13 janv. 2025
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Musawenkosi
12 janv. 2025
Musawenkosi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Oscar
Voyage en couple
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oscar
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
MYRENE
Voyage en groupe
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MYRENE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
MYLA
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MYLA
Séjour de 1 nuit en décembre 2024