Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel PellmĂŒhle





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Affaires

Chambre Double Affaires
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

MĂŒhlenstraĂe 55, Jever, 26441
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Im SchĂŒtzenhof
Im SchĂŒtzenhof
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 86Â avis
Le nouveau prix est de 117 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 15.00 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 35.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel PellmĂŒhle HĂŽtel
Hotel PellmĂŒhle Jever
Hotel PellmĂŒhle HĂŽtel Jever
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel PellmĂŒhle
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Michael
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Dirk
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dirk
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Waldemar
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Waldemar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Martin Markus
19 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin Markus
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Andreas
8 mai 2023
Andreas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mehr Pension als Hotel - aber ganz ok.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Hildemarie
16 oct. 2022
Hildemarie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Jaap
Voyage en couple
1 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jaap
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bernhard
Voyage en couple
6 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bernhard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jens
23 mai 2022
Jens
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
stefan
14 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stefan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Matthias
Voyage en couple
21 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthias
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Stefan
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Paul, winterspelt
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Heidrun
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr gut
Heidrun
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
J
9 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for money
J
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Lars
21 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trevlig vistelse
Lars
Séjour de 1 nuit en mars 2019