Arbon Resort
HÎtel de Jeju, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Arbon Resort





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (15 PY)

Chambre (15 PY)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (20 PY)

Chambre (20 PY)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (42 PY, Two Rooms)

Chambre (42 PY, Two Rooms)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Duplex (40 PY)

Appartement Duplex (40 PY)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Room Room

One Room Room
Duplex Room
Family Room
Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2482, Pyeonghwa-ro, Aewol-eup, Jeju City, Jeju, 63065
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Navis Hotel
Navis Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
5.6 sur 10, 10Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 5000 KRW par adulte et environ 3000 KRW par enfant.
- Lit d'appoint : 5000.0 KRW par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Arbon Resort Jeju
Arbon Resort HĂŽtel
Arbon Resort HĂŽtel Jeju
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Arbon Resort
Avis
5,8
4,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 oct. 2022
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
moonjeong
7 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
ì ë Žíê°êČ©ìŽ ììë ë§íŒ êčšëíì§ ìì ìì, ììŹì
moonjeong
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
KWANGMIN
22 juil. 2022
Les points faibles : Services et équipements
KWANGMIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
hogyun
5 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hogyun
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
JINHO
10 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
íëĄ ëšžëŹž ì ì€ížì€í
JINHO
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ë± êžìĄë§íŒë§ íë êłł
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì°ž ëłëĄ
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Sang Moon
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§ìĄ±í©ëë€. ìąìì. ìŹì„ë ìčì íêł ...
Sang Moon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Sang Moon
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§ìĄ±í©ëë€. ìąìì. ìŹì„ë ìčì íêł ...
Sang Moon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Yunjin
27 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
ë± ê°êČ©ë§íŒì ëë€.
Yunjin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
minseok
Voyage en groupe
22 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
minseok
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
sukgu
Voyage en groupe
21 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë돎 ìąìì
sukgu
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
kang
Voyage en famille
14 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
ìì€ìŽ ìąë žííë ë°©ìŽíŹêł ê°ì±ëčêŽì°źì
kang
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Ok-in
Voyage en groupe
12 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ok-in
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juil. 2020
ììì ìíí ììŽì ìŹìžì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
êł”êž° ìąì íží
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
dasic, ëì
4 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
ë± ì ì€ížì€í !
dasic
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ëłëë°©
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
@nemone, ë¶ìČ
25 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ëšìČŽ ìë°ì ì í©íš (ê°ìž ì¶ìČ ìíš)
@nemone
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
sangwoo
30 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ìíìŹí ììì ë^^
sangwoo
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Amy, South Korea
2 nov. 2017
íì í íží
Amy
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Das Hotel verdient einen Kaktus!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
YINGXIAO
26 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
YINGXIAO
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ë Žíêł í°ë°©
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017