Red Planet Bekasi
HÎtel de Bekasi, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Planet Bekasi





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Chairil Anwar No 26-37 Kav. 28-36, Bekasi, West Java, 17113
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cozy Springlake Summarecon by Bonzela Property
Cozy Springlake Summarecon by Bonzela Property
- Piscine
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 55000 IDR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 25000 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Planet Bekasi HĂŽtel
Red Planet Bekasi Bekasi
Red Planet Bekasi HĂŽtel Bekasi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Planet Bekasi
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
eir, æ„æŹ
10 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ă〿ăĄäŸĄæ Œ
eir
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Putri Wahyu Kusuma
15 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Putri Wahyu Kusuma
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
tan
10 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
tan
8/10 Bien
Shirley, Singapore
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean and pleasant hotel
Shirley
6/10 Satisfaisant
Sugiarto, Surabaya
26 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel budget ok
Sugiarto
8/10 Bien
HACK SUNG
4 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
ìžêł ížëŠŹí íží
HACK SUNG
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great budget hotel!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rinaldo
27 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rinaldo
8/10 Bien
marito, griya persada blok c 2 no 6 rt.007/013 mangun jaya tambun selatan kab.bekasi 17510
14 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
4
marito
10/10 Excellent
Muhammad, Jambi
1 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel kecil yang nyaman.

Muhammad
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăłăčăăèŻă
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for my needs
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Maulana
23 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Maulana
6/10 Satisfaisant
cindy, indonesia
2 janv. 2016
good for value
cindy
6/10 Satisfaisant
cindy, indonesia
22 déc. 2015
great value
cindy
6/10 Satisfaisant
cindy, indonesia
20 déc. 2015
great for value
cindy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rizka
23 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rizka
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ææȘ
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
muhammad faisal lathief, jakarta
22 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great hotel
muhammad faisal lathief
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2015
ćźăïŒ
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Bagus, Tapi...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Panicha, Thailand
14 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre