Marilyn Hotel Serpong

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Tangerang du Sud, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marilyn Hotel Serpong

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, matelas Select Comfort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 31 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 19.8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Exécutive, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Serpong Km 8 No 1, South Tangerang, Banten, 15325

À proximitĂ©

  • ActivitĂ© ludique Living World - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Summarecon Mall Serpong - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre de congrĂšs et d'expositions d'IndonĂ©sie - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial QBig BSD City - 6 min en voiture - 5.3 km
  • AEON Mall BSD City - 9 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tangerang Batu Ceper - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZenbu House of Mozaru - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBandar Djakarta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEastern Kopi TM - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marilyn Hotel Serpong

HĂŽtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Marilyn Hotel Serpong, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, une laverie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le restaurant sur place, Mulia, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • AccĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©, consigne Ă  bagages et barbecues
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mulia

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marilyn Hotel
Marilyn Hotel Serpong HĂŽtel
Marilyn Hotel Serpong Tangerang du Sud
Marilyn Hotel Serpong HĂŽtel Tangerang du Sud

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marilyn Hotel Serpong ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Marilyn Hotel Serpong ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Marilyn Hotel Serpong le 30 juil. 2025 commencent Ă  31,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marilyn Hotel Serpong ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marilyn Hotel Serpong ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marilyn Hotel Serpong ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marilyn Hotel Serpong ?

Cet hÎtel du centre de Tangerang du Sud se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme HÎpital Omni et Activité ludique Living World, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Université Bina Nusantra et Centre Commercial Alam Sutra se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Marilyn Hotel Serpong

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

4,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‡șがæ‚Șă™ăŽăŠäœżăˆăȘい。 摹èŸșă«äœ•ă‚‚ăȘくèȷい物もć‡ș杄ăȘい。 æœéŁŸä»˜ăăźăƒ—ăƒ©ăƒłăŻć€€æź”ç›žćżœă€‚
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2020