Cabin Hotel
HÎtel de Jakarta, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Cabin Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, fumeurs

Chambre Junior, fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Couple Smoking

Superior Couple Smoking
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pullman Jakarta Indonesia
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bursa Otomotif Sunter, Jalan Yos Sudarso Kav. 87-88, Jakarta, 14350
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 90Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100000 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cabin Hotel HĂŽtel
Cabin Hotel Jakarta
Cabin Hotel HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Cabin Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
18 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Deddy
11 févr. 2023
Deddy
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Ireine
Voyage en groupe
6 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ireine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Marcello
Voyage dâaffaires
15 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcello
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Marcello
Voyage dâaffaires
21 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcello
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Marcello
Voyage dâaffaires
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marcello
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Marcello
Voyage dâaffaires
6 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcello
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Marcello
Voyage dâaffaires
22 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcello
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Marcello
Voyage dâaffaires
8 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcello
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pernottamento in Cabin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Dylan
Voyage dâaffaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dylan
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
wangchung
Voyage dâaffaires
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
wangchung
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Filipe
26 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant
Filipe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Any case good price/benefits hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place where to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regular customer soon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Positive experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Resje
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A good rest
Resje
Séjour de 2 nuits en décembre 2018