Royal Orchid Central Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Jaipur, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur

Bar lounge
Hall
2 restaurants servant le petit déjeuner
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine extérieure

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 31 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-26, A / 2, Jaisingh Highway, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016

À proximitĂ©

  • Temple Birla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Sawai Mansingh - 1 min en voiture - 0.8 km
  • M.I. Road - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSodhani Sweets, Lakkothi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Palladio - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShikaar Bagh - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSteam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Orchid Central Jaipur

HÎtel chic à proximité de Hawa Mahal
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Royal Orchid Central Jaipur. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 299 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Ginseng
  • Pinxx

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Construction de 2007
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes PAN « Permanent account number » ne seront pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.
Dans cet établissement, vous devez présenter une copie de la confirmation de réservation au moment de l'enregistrement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 2000 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1000 INR (enfants de 4 Ă  6 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 2994.45 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1500 INR (enfants de 4 Ă  6 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 299 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1600 INR par personne, aller-retour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Orchid Central Jaipur HĂŽtel
Royal Orchid Central Jaipur Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur HĂŽtel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement Royal Orchid Central Jaipur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur le 18 juil. 2025 commencent Ă  31,49 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Orchid Central Jaipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Orchid Central Jaipur ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Orchid Central Jaipur ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Orchid Central Jaipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1600 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur ?

Cet hÎtel du quartier de Rambagh se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Moti Dungri et Parc Central Park, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Stade Sawai Mansingh et Temple Birla se trouvent également à moins de 15 minutes. Bais Godam Station est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 127.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 127.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 127.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 127.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 127.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon accueil seulement un petit problĂšme rĂ©solu rapidement,l’hĂŽtel n’était pas au courant que nous Ă©tions en demi-pension
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Jam, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Localisation sans intĂ©rĂȘt mais trĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, excellent personnel, moderne et entretenu. Sans grand charme mais parfaitement fonctionnel

8/10 Bien

godon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel tres agreable et confortable

Tres bon hotel Ă  conseiller. Se mefier simplement des services que l'on demande en plus, ils facturent cher et profitent de tout ! exemple 20 roupies pour imprimer une feuille, peu mieux faire pour ce niveau d'hotel, et internet payant ! mais sinon parfait

8/10 Bien

Stéphane, Paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel confortable à la déco moderne proche de la gare et des sites à visiter

Le Royal Orchid est un peu difficile à trouver au départ (le chauffeur de Rickshaw ne connaissait pas!) mais il est moderne et bien situé par rapport à la gare. Les sites à visiter dans Jaipur (city palace, wind palace,...) sont à 10 minutes d'auto-rickshaw. Les chambres sont trÚs confortables et modernes. Propreté impecable et douche "pluie tropicale" trÚs agréable. Le petit déjeuner manquait de variété au rayon sucré (le salé étant trÚs représenté - habitudes locales obligent!)

10/10 Excellent

Anil

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Abhishek

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Kalpesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Charchit

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Naman

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good property to stay in Jaipur also it's near to station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Shrish

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Siddharth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Ranjit

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not comfortable, likage water of Room AC. Behaviour is not good of staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Naresh, Jaipur

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not like property, not good dranage, when checked in freeze was not working, location on expedia map is not correct.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Rajesh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Harinder

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nicht im entferntesten royal. Die Unterkunft ist wirklich renovierungsbedĂŒrfrig und schmutzig. Ich wĂŒrde dort nicht noch einmal ĂŒbernachten. Bei einem ĂŒbernachtungspreis von etwa 70€ sollte man lieber eines der renommierten Hotels in der NĂ€he wĂ€hlen. Der Großteil des Personals und das FrĂŒhstĂŒck waren jedoch in Ordnung.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Anil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall good stay..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Subhash

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer Service is good. In bathroom water was constantly leaking everywhere. Shower did not work, temporary fix was done but could not adjust the water temp during our 3 day stay. Breakfast facility was only OK.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Dago

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is very nice and people who work there too
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Udhyansh

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Ramya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Ankit

Voyage en groupe
Quite an average property. FrontDesk staff is a bit unprofessional, but it was just fine overall. The service staff was overall good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Khyati

Séjour de 11 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Tijo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021