Ginger Jaipur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Jaipur, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ginger Jaipur

Terrasse/Patio
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Salle de réception

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Luxe Queen Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Geejgarh House, Civil Lines, Hawa Sadak, Jaipur, Rajasthan, 302006

À proximitĂ©

  • Route Ajmer - 3 min en voiture - 2.5 km
  • M.I. Road - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Stade Sawai Mansingh - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Palais de la ville - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Hawa Mahal - 7 min en voiture - 7.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp - 4 min en voiture
  • Bais Godam Station - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrystal Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAurum - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNebulae - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSignature Rooftop Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Jaipur

HÎtel à proximité de Hawa Mahal
L'hébergement Ginger Jaipur dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et poste informatique
  • Ascenseur, salle de rĂ©union et journaux gratuits
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 200 et 300 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 200 INR et 300 INR environ par personne.
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ginger Jaipur HĂŽtel
Ginger Jaipur Jaipur
Ginger Jaipur HĂŽtel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ginger Jaipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ginger Jaipur ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ginger Jaipur le 31 juil. 2025 commencent Ă  25,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ginger Jaipur ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginger Jaipur ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginger Jaipur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ginger Jaipur ?

Dans le charmant quartier de Civil Lines, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Sheesh Mahal, Route Ajmer et M.I. Road. Station Road et Stade Sawai Mansingh se trouvent également à moins de 5 km de distance. Bais Godam Station est à 11 minutes à pied et Civil Lines Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ginger Jaipur

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 29.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Pankaj

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Pankaj

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Shaligram

Voyage en famille
Safe, cleaned and friendly staff.Awesome Meal at hotel restaurant.I would book Ginger hotel again not only in Jaipur but elsewhere in India.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Max

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice Place
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

anjali

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

ANIL

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Ankita

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Jaideep

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Shivraj

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Aakash

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Basment parking has no lifts . Breakfast buffet is so limited an expensive rooms nedd to be clean. Its like a lodge
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Abhishek

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was good, stay good, food good, locality good. overall my visit was good thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

ANIL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

maharajan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Anuj Kumar

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Never stay in ginger Jaipur

Dirty room, filthy toilets, full of stains n hair in toilet, WC was dirty, furniture is in bad condition look wise, tea making machine was not cleaned since ages as dust particles were difficult to remove... total staff needs training, only security in parking was good...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Anuj Kumar

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

never stay in Jaipur ginger

Horrible staff- not trained to handle guest n dirty rooms, need housekeeping to improve- total staff need training - it’s making Taj assosiation an embarrassment...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Hemal

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Okay for one night business stay.

The bathroom was a little dirty. No staff helped with luggage either when coming in or at departure. The window latch was broken and it was noisy outside.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Staff try to charge me again

I book room by Expedia.com. Already paid. When I arrive hotel, I show my voucher for check in. Young man, staff ask for my credit card. Try to charge again. And
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

simran

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good value and safe environment

Everything was great except for internet connection. My fifth stay here. It has always been a problem. If you don't need urgent on lunch next work and you don't mind surfing in their computer room. This hotel is of great value

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not worth it

Internet was networking and staff did not tell clearly that was the case.. just dodged the issue, kept asking me to try again and again.. a little honesty would have saved time. Entrance is difficult and somewhat crummy.

4/10 Médiocre

Subrat, Bangalore

Hidden charges are there

The hotel check in time is 2:00 PM, which is absurd considering most travelers reach their destination in morning. Not sure what the hotel expect their guests to do till 2:00 PM. I reached at 10:00 am and asked to pay around 25% extra as early check in charge. When booked the hotel nothing was mentioned about early check in cost. If there is early /late check in cost then there should be transparency and guest should be given option to select check in time along with date. Accordingly the cost should be confirmed. Once the guest arrives at hotel then informing about hidden cost is something not expected from a TATA group venture.

6/10 Satisfaisant

federico, costa rica

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Mejor gastar un poquito mas...

Si bien no hubieron inconvenientes graves, al hotel le falta mucho en cuestiĂłn de servicio al cliente. El check in demorĂł 45 minutos. ExtendĂ­ mi estadĂ­a una noche mĂĄs y tuve que hacer un segundo check in(ÂżRidĂ­culo?), lo que tomĂł otros 45 minutos!!! El wifi es un desastre, y cada dĂ­a tuve que bajar a la recepciĂłn a resetearlo: Media hora cada vez, ellos no tenĂźan claro como hacerlo. La clave SIEMPRE era incorrecta. Como viajero de negocios me resulta importante tener una conexiĂłn al menos aceptable, pero no es el caso aquĂ­. La limpieza no es el fuerte del hotel, poquito poquito.... Gaste algo mĂĄs y vaya a un mejor hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Not received good impression

Need to improve lot in terms of good and quick service in this neck to neck competition.

8/10 Bien

Laghu Sikarwar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super place on a budget

This is a great place to stay with friends and family. The hotel staff is very courteous. The hotel as such was neat and clean and we could not find a speck of dust anywhere. Also, food is fabulous here. We ordered vegetarian food and it was really nicely cooked and was quite tasty. I would definitely recommend them.

6/10 Satisfaisant

Mandar

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Soumitra, Gurgaon

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel at nice location

Very good stay. Clean rooms and bed. Good location on wide road; not in congested area. Car parking available. Restaurant is very good. Buffet available for breakfast.