Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Jacksonville, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd

Hall
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Hall
Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility, Bathtub w/Grab Rails)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9150 Baymeadows Road, Jacksonville, FL, 32256

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Avenues - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 7 min en voiture - 7.7 km
  • UniversitĂ© de Floride Nord - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) - 15 min en voiture - 18.4 km
  • AĂ©roport militaire Jacksonville Naval Air Station - 20 min en voiture - 29.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jacksonville - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetro Diner - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș4 Rivers Smokehouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘManager's Reception - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTijuana Flats - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd

HÎtel à proximité de Centre commercial St. Johns Town Center
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une aire de loisirs en plein air et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et 9 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 146 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (912 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1974
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd HĂŽtel
Ramada Hotel & Conf Cntr by Wyndham Jacksonville/Baymeadows
Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd Jacksonville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd ?

Dans le quartier de Southside, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Latitude 30, Centre commercial St. Johns Town Center et Centre commercial The Avenues. Dog Wood Park of Jacksonville et Cinemark Tinseltown Jacksonville sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Jacksonville I-95 by Butler Blvd

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 126 avis sur 764.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 104 avis sur 764.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 129 avis sur 764.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 143 avis sur 764.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 262 avis sur 764.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage en couple
Staff good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Nidhal

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Disappointing

We booked the hotel because of the breakfast, in morning when we reach the restaurant they said no breakfast for few days!!!! Why they advertise they have breakfast and let people pay for it if u cannot provide it!!! I’m really disappointed!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Pascal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ils n’ont pas respectĂ© ce que j’avais rĂ©servĂ© via Expedia.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Jimmy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Non sĂ©curitaire je devais payĂ© un surplus pour que mon vĂ©hicule sois stationnĂ© dans le stationnement de l’hĂŽtel
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Eng ly

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Service mĂ©diocre ,prix 96,48$US 100$US,on m’a charger259,69$CANADIANsur sur mon compte.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Gagne

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un arrĂȘt pour une nuit seulement mais nous le gardons dans notre liste pour de futurs voyage
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Rodrigo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was one of the worst properties I have ever stayed at. The customer service the room conditions the property conditions all of it was very unacceptable. I would like a full refund for my stay I’d like to add that I was double charged for my stay which I’m still trying to figure out with Expedia. The staff are not very helpful either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Joy

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Although this property is under construction, it is still very dirty & looks unclean. Not to mention my room had an odor that was bothersome. The staff was friendly but the room experience in itself could of been way better. I will more than likely not be staying here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Nick, Clearwater

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I got room 515, which is one of rooms on the first floor that has not yet been remodeled. Its very moldy and mildewy smelling. When i asked the front fesk attendant if i could have the room changed, he said they were full. This place is empty. The AC unit prolly has one of those filters that are never changed. Not coming back here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

enid

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air condition not working properly , smelly Room . Nothing what shows in website. Horrible .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

LaShawn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel was not properly suitable for guess. The most presentable area was the lobby. The front desk personnel was not professional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Ena

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hmmmmmm

The carpet was extremely stained. The hallways were dilapidated with no baseboards. Paint peeling a wallpaper, peeling the Rome itself. The couches were severely stained grossly stained the dressers and furniture in the room was very good torn up even broken drawer. The table in there was scraped up very dirty, didn't look cleanable. The bathroom the tub was disgusting. Period lobby was run down period the one good thing about the whole experience was the front desk lady. I did not catch her name. She was very nice and accommodating period no breakfast was included. And the air seemed to fluctuate between warm air and cold air throughout the night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Ron

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Holly

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property smells of boiled eggs and cat urine. Graffiti in the elevator, old dilapidated property, definitely NOT remodeled! Desk clerk was very welcoming and personable! She is absolutely destined for something better than here! Faucets leaked greatly, AC extremely loud and annoying. So glad its only a one night stay! The RIO restaurant/CLUB manned with 5 security guards...Not a welcoming place and certainly NOT A SAFE PLACE! Select another hotel...YOU'VE BEEN WARNED!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Brent Layne

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing good to say about the property! Worst property ever Expedia should not advertise this property. I would have left but was on a tight schedule.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Katie

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just completely not at all what is pictured or described. We literally had NO towels, toilet paper, tissues, full size normal pillows, and literally no shower door(?)!!!!! Once we checked in, it took us literally 30 mins to actually get inside of the room because of the key cards. Since there is a restaurant/lounge attached ((NOT MENTIONED)), there was constant noise from within the hotel (bass from music thumping until 1am) and the guests would linger outside the lot blasting music and yelling nonstop. At 1:30 AM, I reluctantly went to front desk and complained and was met with utter disrespect and apathetic remarks back. Luckily by 2:30 I was able to fall asleep after driving 9 hours there. The amount of times we had to even go get towels was ridiculous especially because of the time it took to then even receive it. And once we did receive it, it was just one and basically a child sized towel. The security on the property is horrendous and absent. There were NUMEROUS individuals at all hours within the parking lot near entrances that were clearly selling drugs and using drugs within these various moving trucks parked and clearly were being lived out of by these individuals. It was an extremely unsafe environment and the staff had no care or even acted like they worked there (I’d have to wait at least five mins behind the counter until someone that was hiding in the office noticed me). Overall, this was an actual joke of a stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Frederick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No WiFi one of the beds was broke a mirrors frame was falling apart and the floor was sticky did not smells the best location is great area was not bad but not great the shower looked really good almost new
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Evelyn

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TenĂ­a cucaracha en la habitaciĂłn. Horrible no regreso
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Evelyn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SaliĂł cucaracha no me gustĂł
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Eddie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Tearah

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Dimitrius

It’s was good thanks
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

olumayokun

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel

Rude front desk person.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025