Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en bord de lac, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 131 €.
taxes et frais compris
25 nov. - 26 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(80 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, vue lac (2 Queenbed & 1 Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 48 m²
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Chambre (2 Queenbed & 1 Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(58 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 1 très grand lit, vue lac

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 29 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbed & 1 Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4742 Town Center Parkway, Jacksonville, FL, 32246

À proximité

  • Centre commercial St. Johns Town Center - 1 min à pied - 0.1 km
  • Topgolf - 17 min à pied - 1.4 km
  • Université de Floride Nord - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Stade de football américain TIAA Bank Field - 15 min en voiture - 20.0 km
  • Parcours de golf TPC Sawgrass - 19 min en voiture - 25.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jacksonville - 23 min en voiture
  • Aéroport de Jacksonville Executive at Craig (CRG) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬6 min à pied
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬6 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Talkin' Tacos Towncenter - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hôtel à proximité de Centre commercial St. Johns Town Center
Situé à proximité de points d’intérêt comme Université de Floride Nord, l’hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center offre une épicerie, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Placery. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de banquet et télévision dans le hall
  • Ascenseur, consigne à bagages et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec Netflix et chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (5 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 11 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Placery

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • 601 m² d’espace de conférence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Le long d’un lac
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Lève-personne au plafond
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)

Plus

  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par animal, par séjour (maximum de 200.00 USD par séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 100.00 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 24 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 12 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 11 USD par adulte et environ 11 USD par enfant.
  • Parking en libre-service : 5.00 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal et par séjour (200.00 USD max. par séjour, auxquels s'ajoutent 100.00 USD de frais de nettoyage par séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Hôtel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center ?

À partir du 16 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center le 25 nov. 2025 commencent à 130,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 24 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100.00 USD par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 100.00 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Southside, cet hôtel se trouve à 0,5 km de Centre commercial St. Johns Town Center et à 2,5 km de Université de Floride Nord. Également à 15 km de distance : Centre commercial The Avenues et EverBank Stadium.