Ramada by Wyndham Istanbul Asia
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de HĂŽpital Acibadem Altunizade
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The G Hotels Istanbul
BaÄcılar
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 882Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mahir Iz Cad. 32 Altunizade, Istanbul, Istanbul, 34662
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cityloft 24
Cityloft 24
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
7.4 sur 10, Bien, 609Â avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100 TRY par personne
- Navette aéroport : 250 TRY par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 20 TRY par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 20 TRY par jour
- Animaux de compagnie : 180 TRY par animal et par jour
- Lit d'appoint : 142.0 TRY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada by Wyndham Istanbul Asia HĂŽtel
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Istanbul
Ramada by Wyndham Istanbul Asia HĂŽtel Istanbul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Murat
Voyage dâaffaires
19 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ă fuire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Murat
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
laurent
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Murat
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs aimable et propre
Murat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Isabelle
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
ZEKERIYYA
8 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
ZEKERIYYA
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Siham
25 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic
Siham
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Gérard, France
24 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel pour séjour Pro
Gérard
8/10 Bien
Didier, France
18 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel confortable et efficient
Didier
10/10 Excellent
Léon, France
20 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel Professionnel
Léon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
KötĂŒ oda temizliÄi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Ozturk
27 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect
Ozturk
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Hasan
24 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hasan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
neslihan
26 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
neslihan
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Abdulbakir
20 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Abdulbakir
Séjour de 3 nuits en février 2021