Alcobas Del Mar
HĂŽtel avec une piscine couverte, Ă quelques minutes de marche de Plage d'Holbox
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Alcobas Del Mar





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 64 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Netflix
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Netflix
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle Tintorera, Esquina con Calle Paseo Kuka, Isla Holbox, QROO, 77310
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Bohonito Holbox
Hotel Bohonito Holbox
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, 399Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- La caution est due dans les 72 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 2300 MXN par personne, aller simple
- Navette aéroport : 2300 MXN par enfant, aller simple (enfants ùgés de 3 ans maximum)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alcobas Del Mar HĂŽtel
Alcobas Del Mar Isla Holbox
Alcobas Del Mar HĂŽtel Isla Holbox
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Alcobas Del Mar
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Yahaie
2 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yahaie
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Adriana lizhet hermosillo
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adriana lizhet hermosillo
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Julia
Voyage en groupe
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julia
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Gilda
12 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gilda
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
RAUL
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
RAUL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Alpha
26 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alpha
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jonathan
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jonathan
Séjour de 6 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Servé
3 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice but noisy
Servé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Esther
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Esther
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jorge
21 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente servicio
Jorge
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
14 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Constance
25 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Constance
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Amanda Michelle
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amanda Michelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Aida Maricela
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aida Maricela
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice new hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
oscar edel
13 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy bueno

oscar edel
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Leonardo, SĂŁo Paulo
Voyage dâaffaires
18 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonardo
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Cristhofer
Voyage en groupe
25 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cristhofer
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
David
21 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2020