Yes Hotel Imus Cavite

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Imus, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Yes Hotel Imus Cavite

1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Snack-bar
Petit déjeuner complet compris tous les jours

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre « Premier »

Points forts

Chambre séparée
Banquette-lit
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chambre séparée
Banquette-lit
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » avec lits jumeaux

Points forts

Chambre séparée
Banquette-lit
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Divimall, Anabu-Kostal Road, Anabu II, Imus, Calabarzon, 4103

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Molino - 7 min en voiture - 6.0 km
  • SM City Southmall (centre commercial) - 17 min en voiture - 13.1 km
  • Alabang Town Center (zone commerciale) - 18 min en voiture - 14.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 24 min en voiture - 23.4 km
  • Newport World Resorts - 25 min en voiture - 24.5 km

Comment se déplacer

  • San Pedro Station - 23 min en voiture
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yes Hotel Imus Cavite

Hîtel au cƓur de Anabu Segundo
En séjournant à l'hébergement Yes Hotel Imus Cavite, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner complet gratuit, un restaurant et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et de l'eau minĂ©rale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et brosses Ă  dents et dentifrice
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 82 cm de large)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 PHP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000 PHP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2000.0 PHP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Yes Hotel Imus Cavite Imus
Yes Hotel Imus Cavite HĂŽtel
Yes Hotel Imus Cavite HĂŽtel Imus

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Yes Hotel Imus Cavite ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Yes Hotel Imus Cavite ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Yes Hotel Imus Cavite ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Yes Hotel Imus Cavite ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Yes Hotel Imus Cavite ?

Dans le quartier de Anabu Segundo, cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 10 km de École St. Edward Integrated School, Centre commercial SM City Molino et Church of San Francisco de Malabon. Picnic Grove et Centre commercial Evia Mall Vista Alabang sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Yes Hotel Imus Cavite

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 17.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Shawn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Especially liked the complementary breakfast they provided. It was very good. Lea at the front desk was very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Stella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The place is good & the stuff are friendly..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Teresita

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
The elevator was down the whole time of our stay. The room key is only 1 and you need to remove when goong out which mean aircon will be off . With the 30 degrees weather that is very incinvenient!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Teresita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are all nice. The property is clean and new however elevator is not working the whole time we were there (5 days) .They said under maintenance but looks like they were just turned off. Also the room key they only give 1 so when you leave the room aircon will be off as you use the key to make aircon and lights works.We have to wait for a few minutes to cool the room and so inconvenient when its 30 degrees temp.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

nathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff, nice room just lacking a fridge in your room and breakfast getting dropped off at 5.55am was a bit to early on my first morning. Other than that very nice stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Nelia

Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was excellent, except for the shower, hot water comes on and off
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Reynald

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Jalyn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good quality hotel, accessible location (near shops and public transport), hotel staff are very friendly and hospitable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Joel

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No windows, Bathroom floor puddles with water due to it doesn’t go down to drain. There’s no light outside you can’t find the hotel l, no signage. And lobby too dark.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Dr Aaron, Spring

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Brian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The sole elavator is turned off intentionally to save electric bill which utterly defeats the purpose and such a joke. We have to bring up and down our luggages. Complimentary breakfast is served but not served on time. Complimentary water is only one carafe of water. All extra requests will have to be paid extra. The hall way does not have AC. WiFi is really fast though.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Mercie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Emma

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

The crew sucks !

The Free Breakfast was undercooked scrambled eggs with egg shells in them EVERY DAY ! Asked for toast EVERY day instead of rice & was told EVERY day we dont have any bread, even with a grocery store RIGHT NEXT DOOR ! Hot water was barely warm. Elevator broken down 2 days in a row. My wife tried to order lunch from menu in room & was told NO western items were available 3 days in a row. We asked for breakfast to be delivered at 8am, the young inexperienced, untrained crew brought it up at 7am. At checkout the young crew had us wait for 12 minutes while they checked the room, then tried to charge us 300ps due to a spot of blood from my foot on the sheet and to make sure we didnt steal a pillow..... We are in our 60's and do not need to steal a pillow from your motel. You need to train your crew in guest relations and FIRE the F&B mgr. He is incompetent & is costing your property sales revenue. We will NEVER be back.....Also breakfast was terrible every day.....
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Howard, Belmont

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff!
Séjour de 11 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Jeffrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Was fined P300 because there was a “stain” on one of the towels when we checked out. Really?!? Facility looked brand new, still working out some kinks. Bathroom/toilet/shower were one room with no divider. That would be OK, but the floor was not contoured for the water to drain to the shower drain, so when taking a shower the whole bathroom flooded. Air conditioner was very noisy, but it cooled OK. Room was clean and staff were friendly. There were limited dining opportunities in the area, but the hotel offered some food options. There was a grocery store next door. If it wasn’t for being fined for a supposed stain on a towel I would consider staying again, but the fine came across as gouging. Had a future reservation for my sister’s family, but canceled that.

10/10 Excellent

Marcelino

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023