Mantra on Collins Hobart
HÎtel avec un café, à quelques minutes de marche de Quai de Franklin
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mantra on Collins Hobart





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 90 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (Dual Key)

Appartement, 2 chambres (Dual Key)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Exécutif, 1 chambre

Appartement Exécutif, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit (Hotel)

Chambre, 1 grand lit (Hotel)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

58 Collins Street, Hobart, TAS, 7000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mövenpick Hotel Hobart
Mövenpick Hotel Hobart
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.2 sur 10, Merveilleux, 676Â avis
Le nouveau prix est de 95 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 20 AUD et 30 AUD environ par adulte et entre 10 AUD et 20 AUD environ par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 18 AUD par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 18 AUD par jour (à 30 mÚtres ; ouvert 24 heures)
- Lit d'appoint : 50 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.1 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mantra Collins Hotel
Mantra on Collins Hobart HĂŽtel
Mantra on Collins Hobart Hobart
Mantra on Collins Hobart HĂŽtel Hobart
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mantra on Collins Hobart
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Eric
18 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel & Pierre, Paris
1 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, confortable et bien situé.
Daniel & Pierre
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Zeyad
Voyage dâaffaires
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Zeyad
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Jose
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Anne
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Anne
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Seow
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seow
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Glenn
Voyage en couple
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glenn
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
marc
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
marc
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Clayton
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clayton
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Kylie
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kylie
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Denise
22 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Denise
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Kathleen, Missoula
Voyage en couple
19 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathleen
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Qi
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helpful and Friendly Staff
Qi
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Hudson
28 janv. 2025
Hudson
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Magdi
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Magdi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mark Twain
Voyage en couple
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark Twain
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Gareth
3 janv. 2025
Gareth
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Tiffiny
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiffiny
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Cameron
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cameron
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Rene
Voyage dâaffaires
15 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Average
Rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Harold Henry
8 nov. 2024
Harold Henry
Séjour de 6 nuits en octobre 2024