Best Western Balmoral Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Hobart, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Balmoral Motor Inn

Restauration
Bar (sur place)
Hall
Minibar, coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Minibar, coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
511 Brooker Highway, 511, Goodwood, TAS, 0

À proximitĂ©

  • Derwent Entertainment Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Museum of Old and New Art - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Constitution Dock - 7 min en voiture - 7.9 km
  • MarchĂ© Salamanca - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Quartier de Salamanca Place - 9 min en voiture - 8.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tasmanian Transport Museum - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Hobart (HBA) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBanjo's Bakery Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNiko Niko Sushi Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Balmoral Motor Inn

HÎtel à proximité de Constitution Dock
En séjournant à l'hébergement Best Western Balmoral Motor Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un service de garde d'enfants. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Best Western Balmoral Motor Inn sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible la semaine de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 10 et 20 AUD par adulte et entre 10 et 20 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 21 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 30.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 10 AUD et 20 AUD environ par adulte et entre 10 AUD et 20 AUD environ par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Balmoral Motor Hobart
Best Western Balmoral Motor Inn HĂŽtel
Best Western Balmoral Motor Inn Hobart
Best Western Balmoral Motor Inn HĂŽtel Hobart

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Balmoral Motor Inn ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Balmoral Motor Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Balmoral Motor Inn ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Balmoral Motor Inn ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Balmoral Motor Inn ?

Cet hÎtel du quartier de Goodwood se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Royal Hobart Showground et Derwent Entertainment Centre, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre de hockey tasmanien et Museum of Old and New Art se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Tasmanian Transport Museum est à 23 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Balmoral Motor Inn

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 247 avis sur 497.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 203 avis sur 497.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 497.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 497.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 497.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bon hébergement

trÚs bien placé pour visiter le MONA bon restaurant chambre spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel correct

Personnel trÚs accueillant mais hÎtel trÚs mal isolé et trop prÚs de la nationale pour ne pas entendre le bruit de la circulation Petit déjeuner à oublier !!
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon choix mĂȘme si ce n'est pas Ă  Hobart

Personnel trÚs accueillant et qui sort de l'ordinaire ! Service aux chambres pour nous livrer le petit-déjeuner directement à notre chambre et selon nos goûts (simplement cocher sur une feuille nos préférence de repas) alimentaire. De plus, le café est livré dans une petite Bodum !

10/10 Excellent

David, Perth, TAS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location and well priced. Restaurant closed early but we are in the middle of Covid-19.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Sandra, Tasmania

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly, clean and tidy good parking, good price. Easy access to city.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a good stay. Everything was comfortable and stsff were friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great big comfy bed, well set out room wifh great services and free wifi. Hot showers are very good. All round grest stay for the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Ash

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fun with Friends

Had a great weeks stay with friends. The Motor Inn has a lovely Restaurant, Rooms are a great size, and service was excellent. Would definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, friendly staff. On site restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good bed, clean and tidy. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was quite good.TV reception poor on some channels
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

karen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Price,friendliness, cleanliness and service. Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable and very clean. Helpful check in plus a courtesy phone call from reception as our plane was delayed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Absolutely fabulous

Well priced, perfect location for my needs and everything was absolutely fine. Have stayed before and will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Chris, Melbourne, VIC

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Good location. Not too far from the CBD. Plenty of parking.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

George

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020