Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa

5 out of 5
Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa
KM 19.8 Route Nationale, Hjar Ennhal, Tangier-Assilah

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 184." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Teddy, Nanterre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 29 janv. 2024
Dear Mr. Christophe,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your previous stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We would love the opportunity to exceed your expectations and would like to invite you back to the resort very soon.Kind Regards,Mariam BahbahGuest Relation ManagerHilton Tangier Al Houara Resort & Spa

10/10 Excellent

Rima

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 11 nov. 2023
Dear Mrs. Rima;Thank you for taking the time to share your feedback. regarding your previous stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We would love the opportunity to exceed your expectations and would like to invite you back to the resort very soon.Kindest Regards,Mariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Reda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très belle et bon accueil. Le personnel est au petit soin et toujours present pour nous satisfaire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 24 oct. 2023
Dear Mr. reda,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your previous stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.Looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kindest RegardsMariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Amina

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 19 oct. 2023
Dear Mrs. Amina,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your previous stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We would love the opportunity to exceed your expectations and would like to invite you back to our resort very soon.Kindest RegardsMariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

HAKAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique comme chaque année
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 17 sept. 2023
Dear Mr. Hakan,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest futureKindest regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

2/10 Horrible

Sonya

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel nul
Le pire hôtel que j’ai connu au Maroc. Pour une première fois sa sera la dernière aussi. Personnel à revoir surtout votre voiturier qui sert strictement à rien du tout. Fuite dans la salle de bain, prise qui ne marche pas, problème de verrou dans la chambre. Bref je ne recommande surtout pas cette hôtel. Et arrêter de vous comparez au Mazagan vous n’avez rien d’un hôtel de luxe.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 17 sept. 2023
Dear Mrs. Sonya,We would like to thank you for choosing Hilton Tangier AlHouara Resort and Spa and for taking time to review your experience with us.We would like to extend our sincerest apologies for the difficulties you encountered during your recent visit and we are very sorry to read that your experience didn't meet your expectations.Looking forward to welcome you back for a future stay to make it up for you.Best regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Hmida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍👍👍👍
Au top du début à la fin !!!
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 31 août 2023
Dear Mr. Hmida,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest futureKindest regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

8/10 Bien

Anass

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 eme fois au hilton hourra , super hôtel ,petit coin de paradis personel au petit soin , super piscine , infrastructure magnifique , seul bémol , le restaurant buffet du soir n’est pas top , pas beacoup de choix et la qualité n’est plus au rendez vous . Hôtel un peu loin de tout
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 28 août 2023
Dear Mr. Anass,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kind RegardsMariam BahbahGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Abdelkarim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique à Tanger
Séjour en famille fantastique. Personnel très sympathique et aux petits soins. Les équipements de l’établissement sont top. Le buffet du petit déjeuner est savoureux et fourni. Le personnel du Kids Club et Summer camp est super attentionné. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 30 juil. 2023
Dear Mr. Abdelkarim, Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kindest regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Ramia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 31 mai 2023
Dear Mrs. Ramia,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your previous stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We would love the opportunity to exceed your expectations and would like to invite you back to the resort very soon.Best Regards

6/10 Satisfaisant

ROSY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 27 mai 2023
Dear Mrs. Rosy,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your previous stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We would love the opportunity to exceed your expectations and would like to invite you back to the resort very soon.Best Regards

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
6jours 5nuit l'impression d'être au paradis hotel magique propre et bien entretenu personnel au petit soin
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 30 avr. 2023
Dear Mr. Rachid,Thank you for taking the time to share your feedback. While we are delighted to hear you enjoyed the hospitality provided by our team!We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We would love to have the opportunity to exceed your expectations and would like to invite you back to the resort very soon.Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 17 févr. 2023
Dear Mr. Boyeaux,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback that goes straight to the heart regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcoming you back again in the nearest future.Best regardsMariam BahbahGuest Relation ManagerHilton Tangier Al Houara Resort & Spa

8/10 Bien

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’endroit de l’hôtel est parfait avec une vue sur la plage. Tranquille le service et le personnel wow
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 16 févr. 2023
Dear Mr. Khalid,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback that goes straight to the heart regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcoming you back again in the nearest future.Best regards

8/10 Bien

Hakim

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de MARIAM BAHBAH le 9 mars 2023
Dear Mr. Hakim,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guest's expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcoming you back again in the nearest future.Best regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 5 janv. 2023
Dear Mr. Mohamed,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kindest regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 déc. 2022
Dear Mrs.Veronique,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kindest regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Hakim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Cadre magnifique pour ce détendre et ambiance reposante. Le personnel était disponible et à l’écoute (séjour en novembre). En revanche, j’avais réservé une chambre pour 3 personnes qui a été préparé pour 2 personnes (serviettes, lit), j’ai dormi ma 1ere nuit sur le canapé qui était dur comme le sol ! La propreté est à revoir car j’ai trouvé des cheveux dans la baignoire a mon arrivée. Décevant pour un établissement 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 déc. 2022
Dear Mr. Hakim,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kindest regardsMariam BahbahGuest Relation Manager

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 18 oct. 2022
Dear Mr. Mohamed;Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted that your stay with us was a pleasant one! We strive to exceed our guests' expectations and offer to all of them service from the heart, and we are extremely happy to hear that we succeed to do so during your stay.We are looking forward to welcome you back again in the nearest future.Kindest regards.Mariam BahbahGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Yacine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre excellent piscine et spa au top
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 22 sept. 2022
Dear Mr. Yacine,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and we will be looking forward to welcome you back again son.Kinde regardsGuest Relation Manager

4/10 Médiocre

HASNA

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 sept. 2022
Dear Mrs. Hasna,Thank you for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We do hope that we get the pleasure and privilege of welcoming you back again in the near future.Please do let us know when you plan to stay and I will be delighted to proceed with your reservation.Kindest regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 sept. 2022
Dear Sir/ Madam;Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back again soon.Kindest regards

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'arrivée a été chaotique avec plus d'une heure d'attente pour réaliser le check in. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. J'ai demandé à plusieurs reprises la possibilité d'un surclassement payant en chambre vue mer mais aucun de mes nombreux interlocuteurs n'a su le gérer.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 sept. 2022
Dear Mrs. Nadia,Thank you so much for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are extremely disappointed about the inconvenience you had during your check in time , and would like to assure you that your feedback has been shared with the concerned head of department for their prompt actions.We hope to welcome you back again soon in order to make it up for you.Kindest regards

8/10 Bien

expedia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Restauration
La restauration n est pas digne d un tel hotel...pas assez de serveurs....trop de monde....des tables sales
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 sept. 2022
Dear Sir: Madam,Thank you for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are extremely disappointed to hear that your stay was not as expected.We do hope that we get the pleasure and privilege of welcoming you back again in the near future in order to make it up to you.Please do let us know when you plan to stay and I will be delighted to proceed with your reservation.Kindest regards

6/10 Satisfaisant

Salim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très jolie un peut défraîchi…mais le pire c’est le service lui est catastrophique et pas digne d’un 5 étoiles. Arrivé a l'hôtel en fin d’après-midi et attendre plus de 40minutes pour faire le check on… très usant. De plus peut de serviette dans les chambres. Demander part téléphone a la réception un lit parapluie et être obligé de rappeler a 3 reprise pour qu’au final être obliger de descendre a la réception pour le demander .
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 sept. 2022
Thank you for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are extremely disappointed to hear that your stay was not as expected.We do hope that we get the pleasure and privilege of welcoming you back again in the near future in order to make it up to you.Please do let us know when you plan to stay and I will be delighted to proceed with your reservation.Kindest regards

2/10 Horrible

Anas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre entrée était prévue à 15h, nous avons attendu jusqu’à 17h car notre chambre n’était pas prête. Ils nous ont proposé une chambre avec 2 lits à la place alors que nous sommes mariés. Le réceptionniste nous a dit que c’était donc l’occasion de divorcer ici .. blague plus que limite et très déplacée !! Ensuite, un bagagiste nous ramène des bagages qui ne nous appartiennent pas. Le lendemain, la dame de ménage nettoie notre chambre vers 8h. Lorsque nous remontons aux alentours de 10h, à notre grande surprise, tous les linges ont disparu (serviette et drap pour le lit bébé). Nous demandons alors à ce qu’ils fassent le nécessaire. Nous revenons dans notre chambre en fin de journée et toujours pas de linge. Malgré plusieurs appels, personne ne bouge. Mon mari descend à l’accueil et on lui répond qu’on ne peut rien faire. Aussi, on vient nous réveiller à la piscine pour nous demander la carte pour les serviettes de piscine alors qu’on leur avait donné. Côté nourriture, ils ne sont absolument pas à la hauteur d’un 5 étoiles (le Hilton centre ville 3 étoiles est mille fois mieux), j’ai demandé un cocktail de fruits rouges, on me ramène un jus avec de la grenadine très sucré.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 2 sept. 2022
Dear Mr. Anas,Thank you for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay at Hilton Tangier Alhouara Resort & Spa.We are extremely disappointed to hear that your stay was not as expected.We do hope that we get the pleasure and privilege of welcoming you back again in the near future in order to make it up to you.Please do let us know when you plan to stay and I will be delighted to proceed with your reservation.Kindest regards

2/10 Horrible

Walid

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Ismail

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Coralie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je déconseille formellement cet hôtel!!
Déplorable ! Nous sommes restées 2 nuits avec mon amie, première journée à la piscine nous commandons un sandwich et des fruits, cela a mis 1h30 à arriver, malgré une relance ! Bon on passe.. 2ème journée a la piscine nous attendons toujours le club sandwich et une malheureuse bouteille d'eau ! Nous n'avons finalement rien bu ni mangé malgré 3 relances !!! Le manager s excuse et nous promet qu'à notre retour dans la chambre nous aurons quelques petits plateaux ! On les attend toujours ! Au check out on nous facture 15e de taxe de sejour rajoutée à la main sur la facture !? Pour 2 nuits, jamais vu ça ! Sachant que c'est inclu dans notre réservation ! Très mauvaise expérience dans ce hilton malgré la bonne nourriture et les infrastructures sympas ! Plus jamais, et pourtant nous ne sommes pas difficiles mais le service est vraiment à revoir pour un 5 étoiles !
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 1 juil. 2022
Dear Mrs Coralie; Thank you for your feedback. We are really disappointed to hear that such incidents happened during your stay and affected your overall experience . We hope to welcome you back & make it right for you if you give us the chance. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Service.
Nous avons passé un week-end prolongé et avons adoré l'expérience. L'hôtel est situé à 30 min aprox du centre de Tanger, mais les prestations valent le détour et je pense qu'aujourd'hui c'est l'un des meilleurs hôtels en terme de service au Maroc! - Le personnel est pro, se plie en 4 pour rendre le séjour excellent, - L'hotel est vaste et on ne se sent pas les uns sur les autres, - Les chambres sont propre et confortables - Le buffet le soir, 370 dh par personne, est très variés et surtout composé de mets de qualité et raffinés, - Idem pour le petit-déjeuner En résumé, très bon choix que ça soit pour le travail ou une escapade à Tanger, vous pourrez visiter la ville tout en profitant du calme et du service d'un vrai 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 1 juil. 2022
Dear Sir/ Madam; Thank you for your feedback. We are happy to hear that you had a lovely stay , and enjoyed your time at our Resort. We are looking forward to welcome you back with us in the near future. Best regards

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

ANNE MARIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence de Cafetière ou bouilloire dans la chambre La réservation de notre séjour était pour 2 chambres ,nous aurions aimé qu’elles soient l’une à côté de l’autre .
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de MARIAM BAHBAH le 1 juil. 2022
Dear Anne Marie, Thank you for your feedback. Hope to welcome you back soon and make sure to have everything settled during all your stay. Best regards

10/10 Excellent

Taha yassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 14 févr. 2022
Bonjour Monsieur Yassine, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Yasmina A Guest relations manager

10/10 Excellent

Taha yassine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 11 févr. 2022
Bonjour Mr Yassine, Merci d'avoir choisi notre établisssment pour votre séjour à Tanger Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir dans un futur tès proche. Bien à vous Yasmina A Guest relations manager

6/10 Satisfaisant

Sokaina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil et réception pas digne d'un 5 étoiles
Hôtel agréable avec une infrastructure magnifique. Malheureusement nous avons eu droit à une chambre sans chauffage malgré les différentes interventions du technicien. Très déçue du personnel de la réception qui manque de professionnalisme et ne respecte pas les règles d'étiquettes d'accueil et de protocole. A noter qu'au check in comme au check out aucun service bagagiste ne nous a été proposé. Pour un Five Stars, le service laisse à désirer avec une. Un plus pour le personnel du restaurant l’Argan et pour le cadre magnifique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Yasmina A - Guest relations manager le 23 oct. 2021
Bonjour Lalla Sokaina, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous avons bien noté vos remarques et nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de vous fournir la qualité des services que vous méritez. Nous vous assurons que ceci n’est pas caractéristique de notre hôtel et de notre personnel. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients passent un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous compter parmi nous pour vous assurer une meilleure expérience. Bien à vous ,

10/10 Excellent

abdelaziz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Yasmina A- Guest relations manager le 23 oct. 2021
Good afternon Mr Abdelaziz, V Thank you very much for taking the time to review your stay with us, it is highly appreciated. It will be our delight to welcome you back for another stay in the nearby future. Yours Sincerely.

10/10 Excellent

AJARNIJI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est bon
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 13 sept. 2021
Bonjour Mr Ajarniji, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Bien cordialement Yasmina A Guest relations manager

10/10 Excellent

qouraimi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Service
Excellent service, juste revoir le cours de change
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 7 sept. 2021
Bonjour Mr Qouraimi, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Abderrahman

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement. Un personnel remarquable et à tous les niveaux (accueil, restaurant, piscine, plage, ….). Je leur adresse un par un tous mes remerciements. Je ne me rappelle pas de tous les noms, peut-être celui de Latifa (entretien des chambres) Notre vive reconnaissance vont vers ce personnel de cet excellent hôtel. Voilà une très bonne adresse pour un séjour inoubliable.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 7 sept. 2021
Bonjour Mr Abderahman, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Zakaria

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

MOHAMMED NAOUFAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Excellent hotel. Propreté impeccable. Buffet du petit dejeuner et du dîner tres copieux et varié. Excellent service au restaurant. Petite remarque au check in : le receptionniste a enregistré notre carte bancaire sur son pc, chose qui est interdite par la règlementation marocaine .
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 27 août 2021
Bonjour Mr Naoufal, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel et infrastructure magnifique je dirais mais service à la limite du catastrophique. Pas compétent du tout le personnel, gros manque d'organisation
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Damasio

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

El Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel, services et personnel au top
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Yasmina A Guest relation manager le 27 août 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cyril

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beau cadre mais pas le service escompté vs le prix
Un joli cadre et un bon buffet en revanche clim qui ne fonctionne pas avec 2 interventions de technicien pour finalement être réparée. 45 minutes à attendre les bagages que j'ai fini par aller chercher moi même.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021