2 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis sur Heidelberg Marriott Hotel

Heidelberg Marriott Hotel
Vangerowstr. 16, Heidelberg, BW

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 319 avis sur 865." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 341 avis sur 865." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 132 avis sur 865." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 865." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 865." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marriott de Heidelberg à recommander
Excellent séjour, nous avons pu réserver dans des conditions très avantageuses grâce à Hotels.com. Le restaurant proposait le soir de délicieuses pièces de bœuf accompagnées d'un magnifique vin italien. Et il y a beaucoup à visiter à Heidelberg, centre villes avec des boutiques et restaurants originaux et un impressionnant chateaux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 2 janv. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards,Karina WinklerGuest Relations Manager

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 17 juil. 2023
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards, Karina Winkler Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Johannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très chaleureux et professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 26 févr. 2023
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards, Karina Winkler Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Malcolm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 13 déc. 2022
Dear Guest,thank you for taking the time to share your experience with the Heidelberg Marriott Hotel. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.We are aware that our hotel doesn't offer the most up to date and stylish product at this time. Until we get a renovation we work hard to compensate that with a brilliant service of our hosts. As it seems we were not able to reach this goal in your case.We would like to regain your trust and hope to serve you again in the future. If I may be of assistance or if you have additional feedback you would be willing to share, I would be more than happy to contact you by phone.All the best,Manjol SollovaManager on Duty

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 3 sept. 2022
Guten Abend Laurent,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin wünsche ich Ihnen alles Gute und bedanke mich noch einmal für Ihre netten Worte.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty

8/10 Bien

J.-Christophe

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Jeannot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne vaut pas le détour.
Accueil non professionnel : Séjour payé à l’avance (chambre, parking, petit-déjeuner - demande une 2e fois le paiement du parking - exige preuve du paiement - demande 50.- caution - frigidaire pourtant vide - critique procédure de paiement avec portable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

ODILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
charme
chambre classique au charme un peu vieillot, literie confortable, calme, petit déjeuner varié un peu loin du centre ville, parking sous l'hôtel un peu cher : 25€ pour 24h, belle piscine un peu froide
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

guillaume

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mediocrite
Décevant dans l'ensemble. Chambre vieillotte , salle de bain petite et ayant besoin de rénovation (cuvette de lavabo bricolée pour cacher éraflure. Seul moment agréable le Diner sur la terrasse
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un tarif peut en cacher un autre.
Reservation pour 2 adultes + 1 enfant de 15 ans. Mauvaise surprise car le lit pour mon fils a été compté en supplément, 80€ pour 2 nuits. Après négociation, j ai été remboursé . Mais parking obligatoire à 25€ par jour , petits dej à 25€ aussi par personne. Au final , le prix de la chambre a été multiplié par 2...l hôtel est vieillissant et l accueil pour les petits dej est géré par une sorte de cerbère ultra désagréable . Bref, il y a beaucoup mieux et moins cher. Je ne conseille pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
petite terrasse avec une belle vue piscine agréable bonne literie bon petit déjeuner personnel a l écoute
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Le personnel de réception et de restauration est plutôt agréable. Mais ne donne pas toutes les infos à savoir. Impossible de garer sa voiture, il n'y a pas de parking (sauf souterrain et en sus) La chambre est vétuste, le rideau avait un trou, l'état de la salle de bain, déplorable.... carrelage et lavabo fissuré, tâches marrons qui ne partent plus.... Mais la propreté est plutôt au rdv. Nous avions jusqu'à midi pour quitter la chambre, mais la femme de chambre a toqué à 9h10 pour faire la chambre!!!!! Je lui ai gentillement de revenir plus tard. Bref, expérience plus que mitigé sur un établissement de ce standing. Nous ne recommandons absolument pas
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant proche de la Nekar, cadre agréable, piscine au bord de la rivière
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Excellente adresse avec un service impeccable. Séjour parfait et accueil très sympathique.

8/10 Bien

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service à la clientèle!
L'accueil était tellement sympathique et le personnel toujours prêt à aider.

8/10 Bien

Jack, Région Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable, très calme, personnel attentionné, etc...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Chow-Chi, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Bien mais acces piscine payant
Convenable dans l'ensemble, malheureusement l'acces a la piscine est payant. Dommage.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gardunord

Les points forts : Propreté et personnel et service
Décentré
L'hôtel est magnifique et les chambres spacieuses et bien équipées. Malheureusement le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas et au réveil je n'avais que 14°C! Autrement l'hôtel se trouve (trop) loin de l'Altstadt et du Château. Pour cette dernière raison je ne recommande pas cet hôtel pour du tourisme.

8/10 Bien

Cindy, Niederlauterbach

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait de notre séjour
Superbe hôtel en général. Nous avions réservé une chambre standard et avons au final reçu une suite junior avec vue sur le neckar! Seul petit bémol concernant la salle d'eau qui est un peu vieillotte pour le standing de l hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gilles C, saint mande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bon niveau
L hôtel est situe en dehors de la vieille ville mais cela était très agréable de s éloigner des sites touristiques. Le cadre de l hôtel est très bien et le personnel agréable. Le service au restaurant grill 16 est de très bon niveau. Je recommandé cet hôtel pour toute personne cherchant un hôtel calme, romantique et élégant.

10/10 Excellent

Daniel Bureau, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais...
Hôtel très confortable. Bon accueil. Petit déjeuner très satisfaisant et en rapport avec les tarifs demandés. L'aspect le plus discutable est l'emplacement de l'hôtel, annoncé à1,5km du centre, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Il est vrai qu'avec "le centre" la situation est toujours difficile à apprécier! L'usage de la voiture est indispensable et le parking gratuit est extrêmement réduit. Il faut trouver une solution aux alentours de l'hôtel si l'on veut éviter un supplément parking, qui n'est pas donné...

10/10 Excellent

silem, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la perfection en tout
tout étant parfait, l'impression est agréable

6/10 Satisfaisant

Jean-Christophe, Paris, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
La réceptionniste du soir est FORT PEU aimable. Bon petit-déjeuner, mais CHER. Serveurs attentionnés au restaurant. La pisine est un PLUS. Chambres confortables

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel sympas salle de bain un peu vieillotte, personnel au petits soins juste dommage pas de grand lit deuxième séjour jamais de grand lit dommage Piscine eau froide et peu profonde sauna très bien salle de sport sympathique également

10/10 Excellent

Melodie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Nous avons séjourné au Mariott dans le cadre d'un week end où nous visitions des amis à Heidelberg. Accueil très soigné, literie impeccable, la salle de bains était dans un moins bon état (odeurs des toilettes, évacuation du lavabo difficile), nous avons par contre été obligés de demander des peignoirs pour descendre au spa, ceux ci n'avaient pas été mis d'office dans la chambre, super petit déj. Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de cet hôtel dans lequel nous séjournions pour la 2ème fois

10/10 Excellent

Framhein, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence près du Neuenheimer Feld (cliniques)
Mes impressions sont très positives. Il faut savoir que cet hotel est en poximité du Neuenheimer Feld (qui est justement en face de l'autre coté du Neckar). Le Neuenheimer Feld comprend les cliniques et le campus des instituts de recherche médicale, chimique, physique et biologique. Si on visite Heidelberg comme touriste on préfère possiblement le centre historique avec son ambiance romantique. Mais les distances ne sont pas grandes. Peut-etre un quart d'heure en taxi entre centre historique et l'hotel. Et il y a toujours des taxis devant l'hotel. Pour le reste l'hotel est très confortable, haut standard de propreté et de service. Il y a une excellente piscine et spa. Pour un supplément de 10 euro par nuit on recoit une chambre avec vue sur le Neckar ce qui vaut la dépense. Aussi il y a un Executive Club au dernier étage ou on peut s'asseoir, boire des choses et meme prendre son petit déjeuner. Il y a là toujours quelqu'un de service, meme tard. La charge supplémentaire est de 20 ou 30 euro par jour, je ne me souviens plus exactement. En général je recommande vivement cet hotel et sur tout si on a des visites ou réunions dans le Neuenheimer Feld. L'hotel est aussi assez proche de la gare.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
près autoroute, escale agréable au bord de l'eau
ambiance américaine. excellent grill.

8/10 Bien

jean françois, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très fonctionnel
très fonctionnel, sans surprise probablement le meilleur des chaines internationales sur Heidelberg. Parking cher pour un établissement excentré, wifi payant

8/10 Bien

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas mal
hotel propre et confortable. personnel sympathique. petit déj extra.Par contre, l'emplacement n'est pas terrible, entouré de bureaux, peu de chambre ont une belle vue, meme les chambres Deluxe n'ont pas de vue. dommage, pour le prix, j'attendais mieux a ce niveau.

8/10 Bien

R, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation moyenne, service impeccable.
Arrivé à l'hôtel, l'impression extérieure est moyenne. Une fois à l'intérieur, cela change du tout au tout. Quelques soucis pour la chambre (une chambre avec un lit kingsize n'est pas encore prête). La réceptionniste se confond en excuses. Qu'importe, il est tôt et nous partons visiter la ville, après avoir reçu un plan de la ville et des explications de la réceptionniste des lieux à visiter et de la situation par rapport à l'hôtel. Elle prend en charge nos bagages. Après avoir passé la journée à nous promener, nous revenons à l'hôtel, et gagnons notre chambre. Chambre de bonne taille, lit très confortable, terrasse et propreté irréprochable. Ma compagne part à la piscine de l'hôtel (ouverte 24/24) et je descend prendre un verre au bar. Service tout aussi agréable, et ma compagne ne me trouvant plus, la concierge se démène pour me localiser ;) Le lendemain bon petit déjeuner (compris), et au check out, la réceptonniste s'excuse une nouvelle fois pour le retard de la chambre. Ainsi, malgré la relative distance par rapport à la vielle ville(20-25mn à pied), l'hôtel est formidable et le service plus qu'attentionné. Une certaine chaîne d'hôtel française ferait bien de s'en inspirer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité-prix table du petit déjeuner vraiment riche. Juste un peu loin du centre-ville /Altstadt

10/10 Excellent

wolfgang

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 17 mai 2024
Sehr geehrter Gast,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Karina WinklerGuest Relations Manager

8/10 Bien

Ali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes Personal, Frühstück war auch traumhaft! Empfehle ich.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 15 avr. 2024
Guten Tag,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin wünsche ich Ihnen alles Gute und bedanke mich noch einmal für Ihre netten Worte.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty

10/10 Excellent

Judith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was outstanding
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 15 avr. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty

10/10 Excellent

Guodong

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location by the beautiful river bank
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 15 avr. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty

10/10 Excellent

Ali Imdad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr Professsionale Mitarbeiter
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 1 avr. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty

4/10 Médiocre

Carine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muss dringend renoviert werden, ist in den 80er Jahren geblieben. Check-in Personal sehr unfreundlich.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 24 mars 2024
Guten Abend,zunächst möchte Ich die Gelegenheit nutzen und mich für Ihr Feedback bezüglich Ihres Aufenthalts im Heidelberg Marriott Hotel bedanken. Eines unserer wichtigsten Anliegen ist es, unseren Gästen einen Aufenthalt zu bereiten, der die an uns gestellten Erwartungen nicht nur erfüllt sondern übertrifft. Es wäre mir eine Freude, die Inhalte persönlich mit Ihnen zu besprechen und stehe hierzu jederzeit für ein Telefonat zur Verfügung.Für die nicht erfüllten Erwartungen möchte ich mich nochmals herzlichst entschuldigen und hoffe, Sie trotzdem bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Heidelberg wieder bei uns begrüßen zu dürfen, sodass wir die Chance haben Ihren Eindruck über unser Haus zum Positiven zu ändern.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty

4/10 Médiocre

Werner

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 2 mars 2024
Guten Abend,zunächst möchte Ich die Gelegenheit nutzen und mich für Ihr Feedback bezüglich Ihres Aufenthalts im Heidelberg Marriott Hotel bedanken. Eines unserer wichtigsten Anliegen ist es, unseren Gästen einen Aufenthalt zu bereiten, der die an uns gestellten Erwartungen nicht nur erfüllt sondern übertrifft. Es wäre mir eine Freude, die Inhalte persönlich mit Ihnen zu besprechen und stehe hierzu jederzeit für ein Telefonat zur Verfügung.Für die nicht erfüllten Erwartungen möchte ich mich nochmals herzlichst entschuldigen und hoffe, Sie trotzdem bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Heidelberg wieder bei uns begrüßen zu dürfen, sodass wir die Chance haben Ihren Eindruck über unser Haus zum Positiven zu ändern.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty

10/10 Excellent

Stephan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 24 févr. 2024
Dear Stephan,on behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty

8/10 Bien

Ronald

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehr Auswahlmöglichkeiten beim Essen wäre toll.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 14 févr. 2024
Guten Abend,zunächst möchte Ich die Gelegenheit nutzen und mich für Ihr Feedback bezüglich Ihres Aufenthalts im Heidelberg Marriott Hotel bedanken. Eines unserer wichtigsten Anliegen ist es, unseren Gästen einen Aufenthalt zu bereiten, der die an uns gestellten Erwartungen nicht nur erfüllt sondern übertrifft. Es wäre mir eine Freude, die Inhalte persönlich mit Ihnen zu besprechen und stehe hierzu jederzeit für ein Telefonat zur Verfügung.Für die nicht erfüllten Erwartungen möchte ich mich nochmals herzlichst entschuldigen und hoffe, Sie trotzdem bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Heidelberg wieder bei uns begrüßen zu dürfen, sodass wir die Chance haben Ihren Eindruck über unser Haus zum Positiven zu ändern.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schöne Lage gute Ausstattung des Hotels, wir würden es wieder buchen.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 19 janv. 2024
Sehr geehrter Gast,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin wünsche ich Ihnen alles Gute und bedanke mich noch einmal für Ihre netten Worte.Herzliche Grüße,Karina WinklerGuest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 19 janv. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards,Karina WinklerGuest Relations Manager