V-Ocean Palace Hat Yai
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Lee Garden Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement V-Ocean Palace Hat Yai





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Budget Room
Standard Room
Deluxe Family Non-Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

43/10 Sriphadungvithi Road, Hat Yai Market Area, Hat Yai, Songkhla, 90110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

S Hadyai Hotel
S Hadyai Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 105Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 300.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
V-Ocean Palace Hat Yai HĂŽtel
V-Ocean Palace Hat Yai Hat Yai
V-Ocean Palace Hat Yai HĂŽtel Hat Yai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement V-Ocean Palace Hat Yai
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 févr. 2023
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Yoon
Voyage en famille
27 déc. 2022
Yoon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Nur Syazwani
21 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended
Nur Syazwani
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Nur
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nur
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Tony
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Nik, Malaysia
27 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nik
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
choo sheng
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
choo sheng
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Trithep, Bangkok
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžŁàžàčàžŁàžĄàčàž„àčàžàžàž”àčàžĄàž”àžàžàžàžàžŁàžàčàž«àžĄàž·àžàžàčàžŁàžàčàžŁàžĄàčàž«àžàč
Trithep
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
ALEEYA AMIRA
21 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALEEYA AMIRA
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Nurul Amal
12 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overbooked Victim
Nurul Amal
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Alvin, Penang
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alvin
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Chun Wei
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best hotel!
Chun Wei
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Diyana, Ipoh Perak Malaysia
30 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel to stay
Diyana
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
ONG
9 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ONG
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Lemon, malaysia
5 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel close to hat yai town
Lemon
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
JC, KL
4 janv. 2018
JC
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
SHARON
1 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
overall is GOOD
SHARON
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
loke meow chin, kuala lumpur
1 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very excellent
loke meow chin
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Basic & Simple
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017