Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de Wethersfield avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford

Réception
Extérieur
Télévision
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1341 Silas Deane Hwy, Wethersfield, CT, 06109

À proximitĂ©

  • Connecticut Convention Center - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Trinity College - 9 min en voiture - 11.3 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs) - 10 min en voiture - 13.7 km
  • Théùtre Xfinity Theatre - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Maison-musĂ©e de Mark Twain - 13 min en voiture - 16.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hartford Union - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bradley (BDL) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGinza Japanese Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford

Motel à proximité de Connecticut Convention Center
L'hébergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de gaz : 1 USD par hĂ©bergement (par nuit)
  • Frais de consommation : 1 USD par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean@6 (Motel 6).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

6 Wethersfield, Ct Hartford
Motel 6 Hartford - Wethersfield
Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford Motel
Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford Wethersfield
Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford Motel Wethersfield

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford ?

Oui, ce motel accepte les chiens et les chats (max. 2).

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  66,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford ?

Dans le cƓur de Wethersfield, ce motel vous place Ă  moins de 5 km de Rocky Hill - Glastonbury Ferry, Dinosaur State Park (parc forestier d'Ă©tat) et Connecticut River. Parc de Wethersfield Cove et Callahan's Bowl a Rama sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Motel 6 Wethersfield, CT - Hartford

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 372 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 141 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 133 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 104 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 251 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Louis

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They were 10 peoples living in a room and so noisy. Party all night until 8h am, staff couldnt calm them down. Noisiest place ever, worst hotel ever. Smell like hell
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Francis

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel a nié ma réservation à mon arrivée, malgré que je l'avais entiÚrement payée. L'employé à la réception était trÚs antipathique et impoli.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Éric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs sale et beaucoup de poil et de cheveux dans les lits et sur les serviettes et les débarbouillettes. La porte de la chambre de bain est trÚs dur a ouvrir car elle frotte sur la toilette dû à une mauvaise installation. Les murs ne sont pas insonorisé.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Cyndie, Quebec

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
C'était pas le motel le plus propre, pas mal de crasse dans les coins, présence d'ongles d'oreille a coté du lit de mon ami, le lavabo était sale, il y avait des poils et l'aspect du siÚge de toilette était rebutant. Il n'y a pas de mini réfrigérateur dans la chambre alors tout nos breuvages sont resté chaud.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Wandy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had the pleasure of meeting the General Manager of this Motel 6 for the first time, and it was truly a great experience. He treated me with kindness and respect, which set a positive tone for my entire stay. The staff here are equally exceptional—especially Santos, who is a dedicated and hardworking individual. He ensures that guests have everything they need in their rooms and consistently goes above and beyond to make everyone feel comfortable. The General Manager sets a great example by greeting all guests with warmth and professionalism. The rooms are clean, accommodating, and well-maintained—I’ve had no issues at all during my time here. Special recognition also goes to Nilda at the front desk. She does an outstanding job managing multiple tasks while treating every guest with care and efficiency. Pedro, the supervisor, is another standout—he’s approachable, understanding, and consistently exceeds expectations in his role. Overall, my experience at this Motel 6 has been excellent. The team truly cares about their guests, and it shows in every interaction
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Elaysia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Fawad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was nothing to like there. As sson as I entered the room the sink was dirty with shaved hair and phlegm in the sink. I walked out right away and checked out immediately. Kindly return my money as I never stayed there.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ralph

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Julia

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
O quarto fedia muito cigarro
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Shanece

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was loud patty’s every were peopl chilling in the parking lots smoking weed loud banging left early wasn’t even worth it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Leslie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The smoking rooms are dirty and they charge you the same price. They have bedbugs roaches, some termites and rotted wood and old messed up doors and other panel inside the smoking rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Daniela

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
I needed to wait to enter in the room even after the time it supposed to be ready. But at least the room was cleaned but wet. outside the building was not clean
 a lot of dirties

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Jessica

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a very disappointing and uncomfortable experience during my stay. The room was dirty — there were hairs on the bed, and the smell was terrible. It was clear that it hadn’t been properly cleaned. I’ve attached photos to show exactly what I walked into. Worse, the surrounding area felt unsafe. While walking nearby, I witnessed two people openly soliciting and purchasing sex services. This is not the kind of environment I expected or felt safe in, and I would strongly caution others considering a stay here. Cleanliness, safety, and basic comfort were all lacking. I would not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Humberto

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Door in the bathroom was broken. One of the towels wasn’t clean. It was at least a place to lay my head!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Deborah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Wandy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a truly positive experience at this Motel 6, and I want to highlight what makes this location stand out. One of the most impressive aspects is the exceptional management team. The property manager is an outstanding individual whose dedication and professionalism are unlike anything I’ve seen before. She ensures the property is always in excellent condition and consistently goes above and beyond to make guests feel welcomed and at home. At the front desk, Nilda does an incredible job handling multiple responsibilities with ease. Her ability to multitask while prioritizing guest safety is commendable. She brings a calm and friendly presence that enhances the overall guest experience. Pedro, the supervisor, also deserves recognition. He consistently goes beyond his duties to ensure the property runs smoothly and that all areas are properly maintained. His hands-on approach and attention to detail reflect his strong commitment to both the staff and guests. This Motel 6 stands out not just for its cleanliness and comfort, but for the remarkable people who manage and operate it. Their teamwork, professionalism, and genuine care make all the difference
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Wandy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
I had a truly positive experience at this Motel 6, and I want to highlight what makes this location stand out. One of the most impressive aspects is the exceptional management team. The property manager is an outstanding individual whose dedication and professionalism are unlike anything I’ve seen before. She ensures the property is always in excellent condition and consistently goes above and beyond to make guests feel welcomed and at home. At the front desk, Nilda does an incredible job handling multiple responsibilities with ease. Her ability to multitask while prioritizing guest safety is commendable. She brings a calm and friendly presence that enhances the overall guest experience. Pedro, the supervisor, also deserves recognition. He consistently goes beyond his duties to ensure the property runs smoothly and that all areas are properly maintained. His hands-on approach and attention to detail reflect his strong commitment to both the staff and guests. This Motel 6 stands out not just for its cleanliness and comfort, but for the remarkable people who manage and operate it. Their teamwork, professionalism, and genuine care make all the difference
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Wandy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a truly positive experience at this Motel 6, and I want to highlight what makes this location stand out. One of the most impressive aspects is the exceptional management team. The property manager is an outstanding individual whose dedication and professionalism are unlike anything I’ve seen before. She ensures the property is always in excellent condition and consistently goes above and beyond to make guests feel welcomed and at home. At the front desk, Nilda does an incredible job handling multiple responsibilities with ease. Her ability to multitask while prioritizing guest safety is commendable. She brings a calm and friendly presence that enhances the overall guest experience. Pedro, the supervisor, also deserves recognition. He consistently goes beyond his duties to ensure the property runs smoothly and that all areas are properly maintained. His hands-on approach and attention to detail reflect his strong commitment to both the staff and guests. This Motel 6 stands out not just for its cleanliness and comfort, but for the remarkable people who manage and operate it. Their teamwork, professionalism, and genuine care make all the difference
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Jillian

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was not clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Little

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Little

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

ida

Les points forts : Services et équipements
Being going there for 20 years hadn’t Been in a While very surprise to see how run down it was visitor was very loud shoutingl late at nite the room and bed were clean 😊
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sylvaughn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Carole

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn't get what I paid for.
Séjour de 3 nuits en juin 2025