Appartement entier
iStay Hotel Apartment 1
Appartement en liaison directe avec le centre des congrÚs à Hanoï avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement iStay Hotel Apartment 1





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Supérieur

Studio Supérieur
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard

Studio Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe

Studio Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 34, Lane 2, Tran Van Lai Street, My Dinh 1 Ward, Nam Tu Liem District, Hanoi
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

V House 5 Serviced Apartment
V House 5 Serviced Apartment
- Cuisine
- SĂšche-linge
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 9Â avis
Le nouveau prix est de 20 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 300000 VND par véhicule, aller simple
- Frais pour le parking en libre-service : 50000 VND par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
iStay Hotel Apartment 1 HanoĂŻ
iStay Hotel Apartment 1 Appartement
iStay Hotel Apartment 1 Appartement HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement iStay Hotel Apartment 1
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
22 oct. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
JINHO
13 juin 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
JINHO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
SANGSU
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SANGSU
Séjour de 4 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Eunmi
Voyage dâaffaires
5 juin 2024
Eunmi
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
shin
Voyage dâaffaires
22 mai 2024
Les points forts : Confort de la chambre
shin
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
HOJIN
Voyage dâaffaires
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
HOJIN
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
NAOTO
Voyage dâaffaires
11 juin 2023
Les points forts : Services et équipements
NAOTO
Séjour de 6 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
siwon
Voyage en famille
7 mai 2023
siwon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
CHEOL HO
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
CHEOL HO
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Seongmin
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Seongmin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
SANG BUM
6 juil. 2021
ë돎ëìŽ...ă ă
SANG BUM
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
SUNHO
Voyage dâaffaires
9 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
SUNHO
Séjour de 7 nuits en février 2021
8/10 Bien
INKYU
Voyage dâaffaires
3 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
INKYU
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Young ki
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Young ki
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Hung Ling
26 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ééłäžć„œ
Hung Ling
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
wonkyu
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
wonkyu
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Seong-joon
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seong-joon
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
ikwoo
16 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ikwoo
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
SUNGDUK
31 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUNGDUK
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
SUNGDUK
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUNGDUK
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
sungwoo
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sungwoo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
JONG IL
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ì¶ì„,ê°ì±ëč ìąìíž
JONG IL
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Junghoon
21 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
êł ê°ì ì°ì”êČ ìë ìì (ììčë ìąìì)
Junghoon
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
MYOUNG E
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ì±ëčì”êł
MYOUNG E
Séjour de 1 nuit en novembre 2018