AVA Hotels & Corporates Millennium City

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement AVA Hotels & Corporates Millennium City

Balcon
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Club

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot no.2010,opposite chimes61, sector45, Gurugram, Haryana, 122022

À proximitĂ©

  • Centre commercial MGF Metropolitan Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre hospitalier Medanta - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Sector 53-54 Station - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro HUDA City Centre - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Rouge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPillaiyarappa South Indian Corner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTease - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Club Lounge @ Taj City Centre - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThai Pavillion - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AVA Hotels & Corporates Millennium City

Hîtel de luxe au cƓur de Secteur 45
L'hébergement AVA Hotels & Corporates Millennium City dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place, Le' Ayat, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service local de livraison de repas
  • Consigne Ă  bagages, salle de banquet et rĂ©serve naturelle
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme une chaise de bureau et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 56 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le' Ayat

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Livres
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 61 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2024
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 56 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Razorpay, Samsung Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et PayPal
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

AVA Hotels & Corporates Millennium City HĂŽtel
AVA Hotels & Corporates Millennium City Gurgaon
AVA Hotels & Corporates Millennium City HĂŽtel Gurgaon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement AVA Hotels & Corporates Millennium City ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement AVA Hotels & Corporates Millennium City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement AVA Hotels & Corporates Millennium City ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement AVA Hotels & Corporates Millennium City ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement AVA Hotels & Corporates Millennium City propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement AVA Hotels & Corporates Millennium City ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du quartier de Secteur 45 se situe à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial MGF Metropolitan Mall, Fortis Memorial Research Institute et Zone d'activités commerciales Unitech Cyber CityMax Hospital et The Paintball Co se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro HUDA City Centre est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement AVA Hotels & Corporates Millennium City

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Keshab

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
My recent stay was unfortunately below expectations due to multiple service and maintenance issues. Firstly, no welcome drink was served upon arrival, despite it being mentioned as part of the booking amenities. While this may seem minor, it set the tone for the level of service we experienced throughout the stay. The room itself had several maintenance issues. The exhaust fan wasn’t functioning, and despite informing the staff, no attempt was made to fix it. The mini-bar leaked throughout the first night, and while it was eventually fixed on the second day, it was inconvenient. Additionally, basic amenities like slippers were not provided upon arrival, and even after requesting them three times, they were only given on the second day. One of the most concerning issues was the faulty door lock, which compromised privacy and security throughout our stay. This should have been addressed immediately, but no resolution was provided. Furthermore, the doorbells for the adjoining rooms were excessively loud, often causing confusion and, at times, even feeling intimidating. Overall, the stay was disappointing, and the lack of prompt service and proper maintenance significantly impacted the experience. I hope the hotel management takes these concerns seriously to improve the quality of service for future guests.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Shubham

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

kazuyoshi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒç„Ąă—ă€ăŠæčŻć‡șăȘい、タă‚Șルäș€æ›ă—ăŠăă‚ŒăȘă„ă€èš€ă‚ăȘă„ăšäœ•ă‚‚ă—ăȘい
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Sandeep

Les points forts : Propreté et personnel et service
While the room was clean and the service was good, the lack of heating made it uncomfortably cold. I had to bundle up in hoodies and pants just to stay warm inside.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Muskaan

Les points forts : Personnel et service
Average property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Napoleon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value. Comfortable rooms
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jenelyn

Les points forts : Services et équipements
Nice and clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Dante

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Akmalidin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
T
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ono

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a lovely stay. Receptionist was so sweet, nice clean room. I’d highly recommend to my friends. 21 minutes to airport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Tejas

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Pallav

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They checked me into a wrong room and then they took me to my room where hand wash soap bottle was empty, toilet roll had almost run out of the paper and when asked to replace they took such a long time saying people are on lunch etc etc.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I took a chance on this property since I had not heard of them before, A lovely experience. Customer service is top notch. This is a 3 star budget hotel that functions like a 5 star hotel. They are way underrated. I was greeted every day when I entered the lobby. They constantly stay on top of cleanliness. Room service was top notch. Anushka and Sylvia were amazing. My room was bright and clean. Only a couple of things posed challenges. The service road floods easily so if you are coming during rainy season you should keep that in mind. The second thing was out of the staff's control; there are constant brown outs. They didn't last long and the generator kicked in within a few seconds but I happened at least once per day. If you rely on using the wi-fi for business then this could prove problematic. As I said, this is not their fault. I love that there was easy and quick transportation to and from the airport, Galleria Market, Ambience Mall. The metro is also close by. This hotel will do well if they continue with the current model of service. I will stay here again if I come back to Delhi or Haryana.
Séjour de 20 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Wei ning

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Neha

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location and ambience of the property is literally stay worthy, staff here is always up for the help and hospitality. Resturent is very peaceful and quiet, food presentation of good and very tasty.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

takeyama

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Narula

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outstanding Customer Service Impeccable Cleanliness and Maintenance Comfortable Accommodations Ideal Location High-Quality Dining Options Efficient Check-In/Check-Out Excellent Facilities Attention to Detail Responsive Management Value for Money
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Deepanshu

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great Experience. Firstly I was little doubtful for going with New brand but honestly you guys made my stay so wonderful. I exceeded all of my expectations in terms of service, cleaning, food and all. Thank you so much for personalized hospitality. Love to visit you again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Pranav

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
everything are very excellent and room are great and the staff are so attentive and very kind of the nature the food is very tasty and all the things are value for money thx ava hotel to make my stay very comfortable and joyfully.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Tanishka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, beautiful surrounding atmosphere, great staff. Most friendly and helpful receptionist and staff ever, lovely and great first impression of hotel. Everything about the hotel was exceptional. It was clean, stylish, roomy with excellent service in where we had dinner. Food was good and great value for money and service was attentive and efficient. Room itself was well equipped and comfortable. I was very pleased with my stay. I hope to be back for a longer visit in the future.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Ravi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a wonderful time with AVA Hotel and their hospitality. The Room was quite spacious and lighten. Staff were so polite and supportive during my stay. I would like to thanks AVA team to make my stay so well and to take it on personal care. Highly appreciated and recommended. Love to stay again. See you soon Guys :)
Séjour de 1 nuit en mai 2024