Hotel Venice
HÎtel de Grisignano di Zocco, avec petit déjeuner gratuit et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Venice





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 95 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique avec lits jumeaux

Chambre Ăconomique avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Beggiato, 56, Grisignano di Zocco, VI, 36040
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Victoria
Hotel Victoria
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 462Â avis
Le nouveau prix est de 101 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT024046A14GKRLAZP
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Venice HĂŽtel
Hotel Venice Grisignano di Zocco
Hotel Venice HĂŽtel Grisignano di Zocco
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Venice
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
2 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
JOSE, Raeford
Voyage en famille
24 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Leonardo
21 juil. 2022
Leonardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Ivan
21 avr. 2022
Ivan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
George
Voyage dâaffaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
George
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Maurizio
Voyage dâaffaires
27 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maurizio
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Mehmet
Voyage dâaffaires
19 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mehmet
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Patrizia
Voyage dâaffaires
8 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ambiente comodo e pulito

Patrizia
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
CCZ srl
Voyage dâaffaires
9 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CCZ srl
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Luciano
Voyage dâaffaires
4 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buono
Luciano
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Joseph
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
gloria
13 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gloria
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Gradevole
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
ANGELO
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ANGELO
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Franz, Linz
2 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zentrale Lage mit Autobahnauffahrt in unmittelbare
Franz
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Antonio
9 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice hotel.
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Luciano
20 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Positivo!
Luciano
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Axafranz, Roma
6 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Comodo per autostrada , strategico per l'area
Axafranz
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Luciano
7 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Consiglio questo hotel
Luciano
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Horvath
29 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horvath
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel ottimo vicino all'uscita dell'autostrad
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kwok Shu Eddi
29 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kwok Shu Eddi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre