Moselromantik Hotel WeiĂmĂŒhle
HÎtel de Greimersburg, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Moselromantik Hotel WeiĂmĂŒhle





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 128 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains privée

Chambre Double, salle de bains privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Im Enderttal, Greimersburg, RP, 56812
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Zehnthof
Hotel Zehnthof
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 286Â avis
Le nouveau prix est de 113 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 24.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Allemagne) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Moselromantik WeiĂmuhle
Moselromantik Hotel WeiĂmĂŒhle HĂŽtel
Moselromantik Hotel WeiĂmĂŒhle Greimersburg
Moselromantik Hotel WeiĂmĂŒhle HĂŽtel Greimersburg
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Moselromantik Hotel WeiĂmĂŒhle
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Luyun
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luyun
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
michiel
10 sept. 2024
michiel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Henryk
Voyage avec des animaux de compagnie
31 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henryk
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Waltraud
Voyage en couple
15 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Waltraud
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Pia
7 oct. 2019
wiessmĂŒhle
Pia
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Fam.vanPeer/Gle
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fam.vanPeer/Gle
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Karl-Heinz
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Karl-Heinz
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
neil
25 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
neil
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Alex, Canada
8 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel in a great setting
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prima hotek
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flott tysk by, anbefales!!!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lars
8 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lars
10/10 Excellent
Claus
8 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre