The Ben Mhor
HĂŽtel de Grantown-on-Spey, avec bar/salon et court de tennis en salle
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Ben Mhor





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, salle de bains attenante

Chambre Simple Standard, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard, salle de bains attenante

Chambre Triple Standard, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

53-57 High Street, Grantown-on-Spey, Scotland, PH26 3EG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ben Mhor Hotel
Ben Mhor Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 153Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ben Mhor Hotel
The Ben Mhor HĂŽtel
OYO Ben Mhor Hotel
The Ben Mhor Grantown-on-Spey
The Ben Mhor HĂŽtel Grantown-on-Spey
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Ben Mhor
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
melanie
10 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
melanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Graeme
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Graeme
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
David
5 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Haste ye back
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
7 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Benmhor Hotel
Thomas
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Alan
Voyage dâaffaires
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly budget stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Andrew, Peterhead
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
John
30 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Poor service levels.
John
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Isabel
16 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mixed bag
Isabel
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
E
Voyage en groupe
2 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
E
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Andre
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima hotel en locatie
Andre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Needs work
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019